Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2015, 12:27:50 PM
L'état n'allait pas se priver des juteuses licences :tanpi:
Mais ouais, grosse lucidité et fine gestion politique :honte:

Quelles licences ?
Les licences de taxi sont délivrés par la Mairie au compte goûte et gratuitement avec une liste d'attente très très longue.
Si quelqu'un ne veut pas attendre il peut la racheter à un taxi qui fini sa carrière, c'est seulement à ce moment qu'il y a échange d'argent.

pippoletsu

Shin

C'est exactement ce que je dis, l'état ne vend rien

guyzou

Gmooron

Putain mais sans déconner, ya qu'aux US que tu as ce genre de problèmes quand même :fail:

CitationLa police américaine en guerre contre une coque de smartphone
La multiplication des coques d'Iphone en forme d'arme à feu fait craindre à la police américaine de nouvelles bavures policières.
http://www.liberation.fr/monde/2015/07/08/la-police-americaine-en-guerre-contre-une-coque-de-smartphone_1345198?xtor=rss-450

glen

Ryle

CitationUne journaliste reçoit une photographie signée Xavier Dupont de Ligonnès

Selon France 3, une journaliste nantaise a reçu, durant la semaine du 13 juillet, un courrier signé « Xavier Dupont de Ligonnès ». Quatre ans après la disparition de cet homme, soupçonné d'avoir tué et enterré sous la terrasse de leur maison ses quatre enfants et sa femme, cette journaliste a donc reçu, dans une enveloppe, « une photo qui semble être celle de deux de ses fils et qui n'est jamais sortie dans la presse », assure France 3, qui révèle cette information.
Si le cliché montrant les deux enfants devant une table de cuisine n'est pas daté et ne présente qu'un intérêt limité pour l'enquête, ce sont surtout les inscriptions trouvées au dos qui intéressent désormais les enquêteurs. « JE SUIS ENCORE VIVANT », est-il inscrit à l'encre bleue en lettres manuscrites. Puis, en caractères plus petits, cette mention: « de là jusquà cette heure ». Il pourrait s'agir d'une référence à la locuation latine «Hinc Ad Horam». A l'origine, cette expression signifiait «là à cette heure» mais elle se traduit désormais en français courant par «encore». L'étrange missive est signée « Xavier Dupont de Ligonnès » et datée du « 11 juillet 2015, à Nantes ».

http://www.20minutes.fr/societe/1656863-20150724-courrier-11-juillet-signe-xavier-dupont-ligonnes-seme-trouble-chez-enqueteurs

S'il est encore vivant, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer ça :nerd:

glen

Futch

Bakappoi

Akṣobhya

J'ai toujours défendu les Pays Scandinaves...
J'arrive bientôt !

pippoletsu