Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Shin

slyt

Le côté "positif" c'est que ca sent l'amateurisme.  Entre l'équipe qui arrive en voiture et repart à pied (d'après les infos), et les kamikazes qui se font exploser qd il y a le moins de monde autour du SDF (tout le monde etait déjà dans le stade)...
Mais putain, j'ai peur pour les personnes dans le Bataclan...

Hobes

D'après Europe 1, il aurait une nouvelle fusillade dans le quartier des Halles. Faut définitivement rester chez soit ce soir.

Ashura

Citation de: slyt le Novembre 13, 2015, 11:29:49 PM
Le côté "positif" c'est que ca sent l'amateurisme.

Quelque part c'est pire. Si on est déjà pas foutus d'empêcher des amateurs de faire un carnage qu'est-ce que ça sera le jour où ça sera des pros...

minikenshin

Y a des temoignages terrifiants de personnes encore au bataclan... Sur le fil rouge de libe ca donne froid dans le dos..

antchall

Citation de: slyt le Novembre 13, 2015, 11:29:49 PM
Le côté "positif" c'est que ca sent l'amateurisme. 

4 (voir plus) attaques en simultané avec prise d'otages et kamikazes, j'appelle pas ça de l'amateurisme, plutôt de l'attaque à grande échelle

Futch

Citation de: minikenshin le Novembre 13, 2015, 11:41:49 PM
Y a des temoignages terrifiants de personnes encore au bataclan... Sur le fil rouge de libe ca donne froid dans le dos..
J'ai lu des trucs d'un gars à l'intérieur qui disait que les preneurs d'otages tuaient les gens un par un...
Mais ils n'évacuent pas le Bataclan ? Je ne comprends pas...

minikenshin

Compliqué  je pense de savoir comment ca se passe...

Jb

antchall

Fermeture des frontières annoncée par Hollande, c'est une première

pippoletsu

Enfin, on a plus d'info, ça veut dire que que des choses se passent.
Ça fait froid dans le dos la fermeture des frontières...

minikenshin

Shin

Ashura

On va sûrement apprendre qu'ils étaient fichés S et que les RG les avaient à l'oeil, comme d'hab.

MykeHell

La fermeture des frontières: dans quel sens en fait ? Plus personne ne rentre et ne sort ? Seulement lié aux immigrations récentes depuis les pays en guerre ?

J'ai envoyé quelques texto à des gens possiblement sur Paris le week-end. J'attends des réponses...