Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

slyt

Entre Vigipirate et Sentinelle,  on a assez de forces de l'ordre pour tout gerer ?

minikenshin

MykeHell

Un de mes potes m'a repondu. Il buvait un coup a 500m du Bataclan. Il a reussi a rentrer chez lui sans trop de problemes.

Apparement il me dit que la ou il etait c'etait pas autant la folie que ce qu'on voit a la tele.

Shin

Ça parle d'un assaut...si c'est rapide c'est que c'était chaud.

Futch

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 14, 2015, 12:30:32 AM
Apparement il me dit que la ou il etait c'etait pas autant la folie que ce qu'on voit a la tele.

Ça dépend ou. Une proche est réfugiée pas loin dans un bar, elle n'était pas très rassurée d'entendre les coups de feux.

pippoletsu

guyzou

Wtf!! :ouch:
Humour noir:
Spoiler
J'étais avec plusieurs personnes quand ma copine m'a annoncé les attentats simultanés et la prise d'l'âge au bataclan, je le dis autour de moi. Une personne me demande qui était en concert. Je la regarde sans trop comprendre puis lui répond que même si c'était ZAZ, ils ne méritaient pas...
[Fermer]
Autant d'attaques simultanées, c'est juste hallucinant !!!! Comment ils ont pu réussir un truc comme ça sans se faire démasquer ?
Les prochains jours, semaines, je me demande ce que ça va donner....

Ashura

Ca va donner plusieurs régions dans l'escarcelle du FN aux prochaines élections déjà. Charlie tu pouvais encore te dire que c'était un peu à part, que c'était une vengeance idéologique qui nous concernait pas directement. Là n'importe qui aurait pu y passer, ça va laisser des traces très durables dans l'esprit des gens.

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 14, 2015, 12:36:52 AM
Ça dépend ou. Une proche est réfugiée pas loin dans un bar, elle n'était pas très rassurée d'entendre les coups de feux.
Je me doute.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 14, 2015, 12:40:40 AM
Ca va donner plusieurs régions dans l'escarcelle du FN aux prochaines élections déjà. Charlie tu pouvais encore te dire que c'était un peu à part, que c'était une vengeance idéologique. Là n'importe qui aurait pu y passer, ça va laisser des traces très durables dans l'esprit des gens.
Et des régions particulièrement rurales tous les coups...

guyzou

Ça parle d'élections régionales suspendues ou en suspension en idf et Nord, pas tout compris.

dheen

Tristre. Mais oui va t'avoir de la récupération....

J'ai pas trouver hollande terrible... Trop touché pour un président....

minikenshin

Les campagnes sont suspendues. Pour le moment rien sur les elections en elles meme

Shin