Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Par contre ça devient insupportable les gribouilleux qui chient leur dessin dans la demi-heure pour faire du buzz, sous couvert de lutte contre la barbarie

Alphonse

C'est effectivement un concours de dessins niaiseux oh je ne sais pas, c'est ma façon d'exprimer mon soutien, que ça me donne une visibilité importante que mon numéro soit le 06 06 20 15 64, ce n'est pas ça qui compte ce soir.

pippoletsu

Ça et les citations qui se veulent profondes.
Alors bon la seule qui vaille, on la connaît

CrichtonCrais

Donc on va bombarder encore plus l'Irak à cause d'un dépressif ?

Alphonse

On n'est pas des Russes, on laisse les Kurdes tranquilles :capello:

pippoletsu

Pour la télé japonaise, ça nous arrive parce qu'on est le pays de l'immigration.
Les turques trouvent que c'est bien fait pour notre gueule et qu'on a pas pris assez cher.
Ça va les choses se passent.
Et sinon ce sont les jeux vidéoS qui rendent violent.

Ashura

Citation de: glen le Juillet 15, 2016, 08:54:29 PM
Par contre ça devient insupportable les gribouilleux qui chient leur dessin dans la demi-heure pour faire du buzz, sous couvert de lutte contre la barbarie

Ca et la course au slogan / filtre FB pour montrer son soutien, je suis peut-être juste cynique mais putain que ça sonne faux. Pour moi un deuil c'est personnel de toutes façons, donc rien que le fait que l'étaler publiquement je trouve ça étrange.

Clotaire

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2016, 09:36:21 PMLes turques trouvent que c'est bien fait pour notre gueule et qu'on a pas pris assez cher.

Dois-je exprimer tout ce que je ressens pour ce peuple?

pippoletsu

Clotaire

D'ailleurs a priori et selon les dernières infos de Twitter, il y aurait un coup d'état en cours en Turquie qui tenterait de renverser Erdogan.

Clotaire

pippoletsu

Clotaire

"Turkish army announces it has taken over the authority in entire Turkey. Gov't denies, says the coup attempt is failed."

:sweaf:

Bakappoi