Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Futch le Juin 13, 2024, 02:45:59 PMCahuzac aussi, c'est pour ça que je cite leurs noms en premier, c'est un scandal.

Pippeau y'a trop de noms, je n'ai pas pu tous les avoir en tête...

Bellamy qui ose quand même déclarer que le racisme est à l'extrême gauche. Vaste blague...C'est dingue ce dénis. Il était mieux quand il se contentait de faire de la guitare...

Par contre j'ai vu des gens qui ont voûté LFI qui ont voté RN. J'ai pas compris le move...

Je pige pas qu'on puisse voter LFI puis RN, ça me dépasse complètement.

glen

Citation de: Futch le Juin 13, 2024, 02:45:59 PMPar contre j'ai vu des gens qui ont voûté LFI qui ont voté RN. J'ai pas compris le move...

Rejet du pouvoir en place, peu importe le programme.

JiHaisse

Quatennens doit vraiment sauter le plus vite possible, j'espère qu'il n'y est pour rien dans le fait que les négociations achoppent sur son nom et que c'est à cause de certains cadres LFI. Enfin, chaque minute qui passe sans un communiqué de sa part sur le fait qu'il se retire de la course à l'investiture est une minute de trop.

Nono

Citation de: JiHaisse le Juin 13, 2024, 03:34:49 PMQuatennens doit vraiment sauter le plus vite possible, j'espère qu'il n'y est pour rien dans le fait que les négociations achoppent sur son nom et que c'est à cause de certains cadre LFI. Enfin, chaque minute qui passe sans un communiqué de sa part sur le fait qu'il se retire de la course à l'investiture est une minute de trop.

Ha il veut pas se retirer, il a demandé le soutien de féministes.

Futch

Ouais comme dit Nono, il ne veut pas lâcher et aller demander le soutien des féministes...

Glen : c'est sans doute ça mais sérieux, le RN...

Futch

J'en ai marre du « bah on n'a jamais testé le RN alors pourquoi pas ? »
Les mêmes qui devaient dire pareil pour Hitler...

glen

Pour moi c'est vraiment l'équivalent de "y'en a marre de la malbouffe, et si on mangeait de la merde en fait, juste pour voir ?"

Steph

Oui et puis c'est pas comme si le RN avait déjà des députés, députés européens ou maires et toute une série de casseroles au cul niveau incompétence et procès en tout genre depuis des années.

Nono

On a jamais testé le RN, j'entendais déjà ça à Hénin Beaumont. :(

Sinon Mélenchon feat Elden Ring = meilleur clip de campagne :
https://x.com/pizzaserenity/status/1800990435160047776?t=-6OYkl1Z8-VcCbA_Hki7jw&s=19

Steph

J'ai regardé l'interview de François Ruffin chez Backseat, en direct de sa cuisine  :icon26:
J'aimerais tellement que ça soit lui le "champion" du Front populaire.

Il a un discours tellement clair et posé sur tous les sujets, pas moralisateur. J'ai le sentiment en tout cas que c'est ce genre de profil qui pourrait rassembler à contrario de certains personnalités plus clivantes et détestées.

slyt

A quoi vont servir ces rassemblements prévus les prochains week-end ?
On sait déjà comment ça va se terminer. Mal.
La Gauche sera mal vue à cause des casses. La police (donc la Droite) sera mal vue. Seul le RN va sortir vainqueur. C'est couru d'avance, mais ils le font quand même.

glen

J'ai tellement peur d'y croire putain, je serais dévasté si le NFP ne passait pas.. pasque le RN bien sûr mais aussi parce qu'on est peut-être à quelques semaines d'un grand changement dans ce pays, pour la justice sociale, les services publiques, etc. Peur de me prendre la claque de ma vie  :icon42:

JiHaisse

Et en même temps la politique suscite de l'espoir, ça arrive pas souvent dans une vie !

Vu l'Etat du pays, au pire on a un pétard mouillé avec deux blocs sans majorité et les gogoles de Renaissance au milieu.

J'ai noté l'absence de légalisation du cannabis dans le programme du NFP. :nerd:

glen

Je vois que Mélenchon fait encore des siennes.. quel cancer celui-là.

Futch

Ils ont investi Quatennens, mais évincé Corbière, Garrido par exemple. Zéro logique autre que le copinage avec Melenchon. Les deux derniers s'étaient montré « critique » envers Melenchon, et ils en payent les frais.
Je ne suis pas fan des deux, mais je trouve ça scandaleux que des gens comme eux, ne soient pas investis, alors que le gars condamné à des violences conjugales, si...