Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Futch

C'était une super cérémonie. Tout n'était pas parfait, à cause de la pluie sur des points, mais c'était un sacré spectacle.

Pour la réalisation c'est la société des JO qui gérait. Enfin tout ce qui est installation de caméra etc, il me semble. Mais oui y'a eu des loupés.

Puis ils ont réussi à présenter la Corée du Sud comme la République Populaire Démocratique de Corée...Bravo le CIO. Qui s'est excusé depuis.

Philippe Katrine le GOAT si on met Céline à part, qui est largement au dessus.
La partie avec Lady Gaga était enregistrée d'ailleurs. Les gens en face de l'escalier lors du direct ont eu droit à un escalier vide. 180€ la place.

Sam

Je sais que c'est loin d'être neuf, mais j'ai l'impression que les mots n'ont maintenant plus aucun sens - tout le monde politique dévoit leur sens. Antisémitisme, "coup de force", pas de vainqueur...

Ça fait vraiment peur pour ce qui va suivre, car quand les mots n'ont pas de sens on peut vraiment dire (et faire croire) absolument n'importe quoi.

Pas mécontent de ne pas être en France en ce moment en tout cas. Bon courage a vous.

minikenshin

On vient d'avoir la démonstration plus que visible que le vote ne compte plus du tout...

pippoletsu

Franchement à quoi bon se faire chier à faire les castors, ça ne sert à rien, ça peut être désamorcé dès que le garant des institutions est un tordu...

glen

Ils attendent quoi les syndicats pour foutre le bordel ?  :nik166:
Sophie Binet là, parait qu'elle est super, on attend un signe..

guyzou

La flemme de retrouver une video de Clemovitch (il est top! mais ses vidéos sont un peu longues).
Il expliquait y'a de ça 2-3 semaines pourquoi Castets ne serait jamais nommée 1ère ministre: Avant les LR ne votaient jamais la motion de censure car peur d'ensuite ne pas être réélu aux législatives. Là aucun risque de voter une motion de censure car pas d'élections législatives jusqu'en Juin 2025. Donc l'idée n'est pas tant d'avoir 289 députés pour soi que surtout ne pas en avoir 289 contre soi. Et comme tout les autres partis que le NFP ont dit censure direct, ben voilà quoi, quand bien même elle aurait été nommé, elle aurait dégagé à cause de l'article 49.2 direct!

Attention Macron fait d'la merde, c'est pas comme ça dans les autres pays, "extrème gauche" tout ça!
Mais en tout cas, pas de Castets c'était couru d'avance.

glen

JiHaisse

Tu votes NFP, tu es en tête, tu récoltes Michel Barnier. Incroyable.

Gabora

On vas pas se mentir, l'assemblée reste hélas a majorité à droite. Le RN sera ravi de voter les lois proposées par Barnier.

Futch

Je l'avais complètement oublié lui. Au point que j'ai cru une news du Gorafi qui annonce l'actrice Michèle Bernier...

Nono

Il y a des raisons, non ?
Et puis vu le désastre de Flamanville, on peut se poser la question.

Gmooron

Le désastre de Flamanville est lié. C'est sûr que si tu détruis la filière à petit feu, tu perds la compétence et tu payes cher pour la reconstruire.

Bon et puis si c'était que le nucléaire, mais enfin bon, il y a quand même des vrais antisciences chez les verts

JiHaisse

A la limite je peux comprendre qu'ils ne soient pas pro fission (combustible, risque nucléaire, coûts de construction/démantèlement, etc.). En revanche, qu'ils ne soient pas en rang pour la fusion ça m'échappe. Au contraire, c'est une technologie regardée avec méfiance alors que sur le siècle qui vient, c'est probablement LE vrai gap que l'humanité va franchir (avec les thérapies grâce à l'ARN?).

Ca rejoint un peu ta critique sur leur côté anti-science.

A mon sens c'est surtout lié à l'idée que trouver une nouvelle énergie de substitution pour continuer à produire/consommer de façon effrénée c'est pas vraiment un projet de société en ligne avec leurs idées, ce que je peux comprendre puisque c'est même carrément du techno-solutionnisme.

Nono