Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 26, 2013, 05:00:42 PM
Il va lancer la mode et toutes les écoles privées vont dorénavant devoir faire les frais d'inscription gratos :oo
La criz des écoles de commerces post-bac  :haaa:

Alphonse

Scolarité gratuite, aucune condition de niveau pour tenter sa chance, approche pédagogique innovante... Bon après faut voir comment ça va fonctionner, mais la démarche fait du bien en ces temps pourris.

Gmooron

Plutot d'accord, et pourtant, je suis pas fan du mec.

Ca aurait meme ete encore mieux s'il l'avait pas fait a Paris, mais bon :tapie:

NERDFOU

Vous parlez de l'école créée avec Granjon et le mec de meetic ? Ce ne sera gratuit que pour une dizaine de personnes. Les 250 autres paieront 6500 euros par ans (3000 de moins qu'une école privée classique).

pippoletsu

luch78

Pourquoi ils mettent en avant les imacs?? Sûrement un truc qui m'échappe mais depuis quand on code sous iMac ??

Gmooron

Bah j'espère quand même qu'ils ont d'autres machines :tapie:

Jb

Pourquoi ? Kernel Unix, Cocoa, double boot avec n'importe quel autre systeme...
Y'a pas de station de dev plus complete qu'un mac, on peut tout faire dessus :tanpi:

pippoletsu

Vrai ça.
Mais bon quand tu as connu qu'Eclipse de merde qui fait que planter sur Windoze, c'est difficile de croire qu'on peut avoir une station stable de qualitay :o

Gmooron

Genre pippo qui s'y connait en dev ...

@Jb : parce que ya d'autres archis, et d'autres environnements systèmes, et que c'est cool de ne pas les faire tourner QUE dans une VM.

Pougli Kun

Jb

Je vois pas pourquoi on devrait utiliser une VM pour faire tourner Windows sur un mac ?