Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

CitationLa France dans la presse néerlandaise :

Le Trouw rend compte de la « Publication d'informations sur le patrimoine des ministres », qui fait dire au Volkskrant qu'un « Ministre français vit assez simplement ».


Gmooron

http://www.lavoixdunord.fr/region/berck-un-ambulancier-sauve-par-le-malade-qu-il-ia36b49106n1182718#.UW5xhlyFsA8.twitter
CitationBerck : un ambulancier sauvé par le malade qu'il transportait

L'histoire commence à Berck, jeudi dernier. Christian Nayet, 60 ans, part en ambulance passer un scanner à Lille. Il est atteint d'un cancer très avancé. Sur la rocade minière, il se rend compte que son chauffeur fait une crise cardiaque. Il s'installe au volant et le conduit à toute vitesse à l'hôpital Schaffner de Lens où l'ambulancier est opéré en urgence et sauvé. Il s'en est fallu de cinq minutes.

:dlrwtf: :laporte:

Gmooron

Ha ouais au fait :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/16/l-or-subit-sa-plus-grosse-chute-depuis-30-ans_3160342_3234.html

Doit y avoir un bon nombre de degs qui ont achete au plus haut, vu le nombre de personnes qui disait il y a quelques mois que c'etait l'investissement a faire :chatthink:

Alphonse

Variante : plusieurs acteurs se mettent d'accord pour vendre des containers d'or qu'ils n'ont pas, torpillent les prix, rachètent à bon compte après que les prix ont bien chuté, et font un bénéf sur la différence. Vue l'ampleur de la correction c'est possible. Un mec (Paulson) a (virtuellement) perdu 1,5 milliard de dollars depuis que l'or a chuté en faisant un gros pari risqué sur un mouvement inverse. Si ça redresse pas, il est mort.

glen

Arrêtez les Internets, 4chan a retrouvé le responsable de l'attentat de Boston


Gmooron


Ryle



Baron.de.Münchhausen


Ashura


Hobes

CitationLe Sénat américain a rejeté, mercredi 17 avril, une mesure qui devait rendre obligatoires les vérifications d'antécédents avant l'achat d'une arme sur Internet et dans des foires. Un échec cuisant pour la réforme promue par Barack Obama depuis quatre mois.

Barack Obama a  immédiatement tenu une conférence de presse pour commenter ce rejet. Avec virulence, le président américain a fustigé l'attitude d'une "minorité" de sénateurs et a accusé le lobby des armes d'avoir "délibérément menti" pour faire échouer la réforme. "C'est un jour de honte pour Washington", a-t-il annoncé, lugubre, promettant toutefois que "tôt ou tard, cette loi passera". Barack Obama était notamment entouré de familles de victimes du massacre de l'école de Newtown. "Le souvenir de ces enfants réclament une telle loi, tout comme le peuple américain", a-t-il répété, rappelant que 90 % des Américains se sont déclarés en faveur de cette réforme. Il a appelé les Américains à se mobiliser aux prochaines élections, estimant qu'il ne s'agissait que du "premier round".

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/17/etats-unis-le-senat-rejette-la-mesure-phare-sur-les-armes-a-feu_3161601_3222.html

Si c'était une interdiction pure et simple, j'aurais compris mais là c'était juste une vérification et même ça, ça ne passe pas :no4:


Gmooron

Le pouvoir de la NRA ...

Sinon grosse explosion d'une usine d'engrais au Texas :o