Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://lci.tf1.fr/monde/asie/nouvelle-zelande-ce-depute-conservateur-icone-malgre-lui-du-7930093.html

Bon, je suis pas adepte du French Bashing, mais quand on voit les derniers evenements, c'est pas en France qu'on verrait ca apparemment :/

Spike Spiegel

Da Playa, MD

Gmooron

J'essaye deseperement depuis 2 jours de trouver un jeu de mots avec "Boston Tea Party" mais j'y arrive pas :/

Sinon :

Alphonse

Sauras tu reconnaître les douzes membres d'Al-Qaeda réclamant des armes sur cette photo?

Spike Spiegel

CitationOn oublie ce qui est notre devoir. On n'est pas là parce que nous sommes insomniaques, mais parce qu'on débat d'un texte qui va s'appliquer pendant des décennies. Cela me consterne quand l'artifice et l'émotion remplace la réflexion. Ce qui s'est passé cette nuit est parfaitement artificiel et construit.

C'est tellement ça depuis le début. Usant. Et navrant.

glen

L'histoire de la ballerine, putain mais cette pitié sans fin :fail:

guyzou

Et ils sont tous d'accord avec lui.........  :sweaf: :sweaf: :sweaf:
Et les attentats de Boston hein les attentats de Boston!! 4jours avant!  :etron:

Hobes

Moi je pensais la même chose sous la présidence de Sarko :o Dans un sens c'est dans le domaine du possible. Quand tu fais de la com' tu t'arranges pour faire des annonces au bon moment. Tu n'inventes rien, tu ne fais pas une annonce pour faire une annonce mais tu essayes juste de la placer quand il faut.

Après dans ce cas ci je pense vraiment à la coïncidence car je vois pas trop l'intérêt de masquer une énième manif qui sert à rien.

Pougli Kun

Moi je dis qu'il voit pas le rapport, à la limite si la libération était arrivée dimanche en fin de matinée pour que tous les médias branquent leurs projecteurs malsains sur l'arrivée des otages en France, leurs premières déclarations & co pourquoi pas. Mais là... :nerd:

Ashura

Citation de: guyzou le Avril 19, 2013, 04:13:17 PM
Et ils sont tous d'accord avec lui.........  :sweaf: :sweaf: :sweaf:

"tous", ça reste les gens qui le suivent et sont donc a priori d'accord avec ses idées de débile... même si vers la fin tu vois que certains se sont mis à le suivre juste pour pouvoir l'envoyer chier.

Futch

Le 31 décembre dernier, nous sommes passé au 1 janvier, en changeant d'année.
Coincidence ? Je ne pense pas.

Hobes

Orange et bleu. Ce n'est pas le nouveau Battlefield ou Transformers mais la réalité :cool: