Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah ouais, si les pauvres vivent dans des HLM a priori c'est pas parce qu'ils trouvent ça joli, c'est complètement con son truc.

Baron.de.Münchhausen

Et on les construit ou les dizaines de milliers de maisons dans une ville qui n'a que peu de terrains constructibles vacants c'est a dire toute les villes qui ont des citées ?

Chez moi on a un peu ce problème, j'habite une petite ville tranquille et on nous envoie des mecs de cités Toulousaines, ça fait plus de travail pour les pompiers et les flics du coin, mais ça fait des voix en plus pour le pen, c'est peut être ce qu'ils cherchent.

En plus de ça je suis pas sur qu'ils détruisent les citées sur Toulouse donc je ne vois pas bien l'intérêt, ça ne fait que déplacer le problème a court terme, il faudrait des décennies pour voir si ça a un réel effet.

Hobes

Oui aussi. Ca me rappelle mes cours de géo sur l'urbanisation avec une ghettoïsation des pauvres en périphérie du fait des coûts de plus en plus élevés dans le centre de la ville.

Mais dans l'idéal, si on avait les sous et la place, c'est ce qu'il faudrait faire. Mais vu qu'on n'a ni l'un ni l'autre effectivement...

Et ouai à Toulouse y a quand même encore pas mal d'endroits qui craignent. Une fois je suis passé à Bagdad (c'est le surnom de Bagatelle, quartier de Toulouse), j'ai vu un gars avec une kalash traverser la route tranquille :roll2:

Baron.de.Münchhausen

nash

Ashura

Chaque année ils nous cassent les burnes avec ça. Les requins sont chez eux, vous non :tanpi:

JiHaisse

Y'a au moins toujours eu un type qui se fait bouffer chaque année, celui là était prévenu en plus :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Les Marseillais deviennent fou a force de voir le PSG champion sur BFM et itélé, la population devrait baisser de moitié.

Gmooron

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/12/il-se-coupe-un-bras-et-reussit-a-conduire-jusqu-a-l-hopital_902301?xtor=rss-450
CitationIl se coupe un bras et réussit à conduire jusqu'à l'hôpital

Un Hongrois qui s'était coupé le bras accidentellement en dessous du coude a réussi à conduire sa voiture jusqu'à un hôpital en Autriche, a-t-on appris de source policière.

L'homme, âgé de 37 ans, avait dû auparavant récupérer son bras dans la machine qui lui avait coupé le membre avant de quitter Purbach, dans l'est de l'Autriche, pour se rendre dans la ville voisine d'Eisenstadt.

C'est parce qu'il était en état de choc que le blessé n'est pas mort vidé de son sang par l'hémorragie, a expliqué la police. Il a été transporté par hélicoptère à Vienne où des chirurgiens ont entrepris de lui recoudre le bras amputé.
:laporte:

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/12/cleveland-les-trois-anciennes-captives-ne-parleront-pas-encore-a-la-presse_902297?xtor=rss-450

CitationCleveland: le long calvaire de Michelle Knight

Les malheurs de la jeune femme aujourd'hui âgée de 32 ans ont commencé avant même son enlèvement par Ariel Castro.
A lire :roll2:

Bakappoi

je confirme, la femme est vraiment née sous une mauvaise étoile :roll2:

guyzou

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2013, 12:54:41 PM
je confirme, la femme est vraiment née sous une mauvaise étoile :roll2:

Ca aurait pu être pire, elle aurait pu avoir un bouc comme sa mère!! :tapie:

Gmooron

Sa grand-mere :tapie: (mais oui, c'est aussi la 1ere chose que j'ai vu :monkeywtf: )