Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tout à fait compréhensible. Par contre je te croyais prévenu, c'est pour ça que ça m'a étonné que tu t'y lances et j'en avais déduit que tu ferai un effort de poursuivre l'aventure pour le scénario. Mais ça demande un temps fou, les moments clefs avec cinématique sont level 25 de mémoire puis bien plus tard or c'est plusieurs dizaines d'heures de jeu avant d'y arriver et pleins de quêtes fedex à faire.

Akṣobhya

J'étais prévenu, mais je voulais me lancer correctement pour une fois dans un MMO.
Le bon point par contre est que tu augmentes de manière régulière de niveaux, en 1 soirée j'étais Nv7, j'en avais testé qu'au bout de 2 jours t'étais à peine Nv4.

Hobes

Yep j'aime beaucoup aussi. Ca permet de facilement arriver niveau 10 dans chaque job et se faire une petite idée de celui qu'on préfère.

Sinon pour ceux qui voudraient voir comment le jeu tourne sur PS3/PS4 :

CitationNaoki Yoshida a annoncé que l'essai gratuit de #FFXIV (14 jours) sera bientôt proposé sur PS3 et PS4 en plus du PC
http://blog.eu.playstation.com/2014/10/31/final-fantasy-xiv-qa-building-mmo-playstation-going-heavensward/

Akṣobhya

:hmm:
Pour moi je crois que c'était déjà proposer sur PS3/PS4....
Ah moins que ce soit le Code Parrain qui me fait la promo pour PS3/PS4

Hobes

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/bc7fb4320cbbb32270276019aeefa3dc0b9e48ee

Week end gratuit du vendredi 7 novembre à 8 heures (GMT) au lundi 10 novembre 2014 à 8 heures (GMT).

Je me ferai bien une petite balade histoire de voir ce qui a changé.

MykeHell

C'est quand même particulièrement ridicule d'être obligé d'avoir un compte actif pour pouvoir faire les MAJ. Là si je veux y jouer gratuitement ce week-end il faut que j'attende demain en espérant que les récentes MAJ ne fassent pas plusieurs Giga. Chez Blizzard (et d'autres) tu DL quoiqu'il arrive et ENSUITE on te demande d'avoir un compte actif.

Hobes

Hey on peut changer son nom dans le jeu maintenant, c'est cool !

Par contre c'est 10$ :crazy: Ah bah oui c'est nettement moins cool.

CitationYou can now change your character's name in Final Fantasy XIV, at a cost

Fans have been clamoring for the ability to change their handle in Final Fantasy XIV for a long time. Today, Square Enix has made the dream a reality with the introduction of name change services to Mog Station. For $10 – similar to the cost of changing one's character appearance – players can purchase a one-time use character name change for their desired character.

By clicking on Additional Services you'll be brought through a screen that will walk you through the name change process. After selecting a character (should you have more than one) and making payment, then the option to rename your character will become available the next time you log into Final Fantasy XIV. Should you want to do this for multiple characters, a fee will be assessed for each one so choose wisely!

http://www.novacrystallis.com/2014/11/you-can-now-change-your-characters-name-in-final-fantasy-xiv-at-a-cost/

Akṣobhya

Hobes

L'image de nouvelle année est sympathique.

Akṣobhya

Si on fait un rêve avec un aigle ou une aubergine lors du 1er de l'an on aura une bonne année !!
(y a aussi un troisième objet mais je m'en souviens plus).

MykeHell

Date de sortie annoncée pour l'extension Heavensward: 23 juin 2015 (19 juin en anticipé pour ceux qui chopent le collector).

Benchmark disponible le mois prochain contenant l'outil de création de personnages (comme le premier en fait).

Hobes

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai raté la période de connexion gratuite (c'était jusqu'à ce matin) qui permettait de tester - entre autre - le Gold Saucer, les courses de chocobos et le Triple Triade qui viennent d'arriver dans le jeu.

MykeHell

J'ai raté le Triple Triad gratuit...

Le contenu du collector Heavensward:

Akṣobhya

MykeHell

Cinématique d'introduction (apparemment ça spoile si vous n'avez pas "fini" la version de base)