E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

La conférence Sony c'est que ce soir, mais on peut déja dire qu'ils sont battus, comment faire mieux ? C'est l'exemple de ce qu'il faut faire, ils ont bien débroussaillé le terrain pour la console, en la vendant aussi a Papa Maman. Conférence E3 100% jeux, prend ça dans ta gueule.

Ils ont pratiquement jamais mentionné Kinect, ils n'ont pas montré de jeux motion gaming, c'est l'angle opposé avec les conférences post-natal/kinect. C'est assez dingue.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 08:11:16 PM
Citation de: AdamsVibe le Juin 10, 2013, 08:09:05 PM
Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 08:04:40 PM
La théorie du complot, ça faisait longtemps :D

Si c'est le prix, tu l'affiches normalement. De vive voix, cela vaut ce que cela vaut.

Tous les sites du monde entier vont reprendre le prix. Tu penses vraiment que ça aurait changé grand chose de le marquer noir sur blanc ?

Killer Instinct

Ce que je dis , c'est qu'ils vont peut etre baissé le prix a l'approche de la sortie du bousin.
Ils mettent un prix haut et enfin dans qq semaine : ils annoncent et affichent fièrement le "nouveau" prix.

Il faut pas perdre de vu qu'on est face à des marketeux. :D Le fait de juste le dire , cela m'a mis la puce a l'oreille.
L'afficher a tout de suite un autre impact.

Enfin nous verrons bien.

Remember GameCube : le 3 mai 2002, la console qui passe de 250 à 199.

C'est ce que je pense. Les médias vont répendre le prix et c'est bien normal.
On verra la positionnement de Sony à ce sujet.

Qu'ils virent leur putain de DRM always online et occaze (à part si le prix des jeux baisse drastiqement ), je prend la console. :fou:

Enfin bref

edit : le killer instinct tabasse sa maman !

Hobes

C'est quand même très, très, très impressionnant

pippoletsu

Hobes

Y a Saints Row sur Gametrailers. On dirait un jeu Spider Man, le héros vole et saute sur tous les buildings.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 10, 2013, 08:13:39 PM
La conférence Sony c'est que ce soir, mais on peut déja dire qu'ils sont battus, comment faire mieux ? C'est l'exemple de ce qu'il faut faire, ils ont bien débroussaillé le terrain pour la console, en la vendant aussi a Papa Maman. Conférence E3 100% jeux, prend ça dans ta gueule.

Ils ont pratiquement jamais mentionné Kinect, ils n'ont pas montré de jeux motion gaming, c'est l'angle opposé avec les conférences post-natal/kinect. C'est assez dingue.

La conférence Sony peut être aussi ennuyante qu'ils veulent, ce qu'il faut ce sont des jeux et des nouveaux. Là on a vu pleins de nouveautés, Sony a pris le risque d'en montrer déjà un paquet, faudrait pas qu'on ait que des redites ou du multi (on sait déjà qu'il y aura du Destiny notamment).

En plus de ça ils ont la Vita et la PS3 a montrer. Ca va être compliqué de caser tout ce qu'ils veulent en peu de temps.

Ashura

C'est Rahan qui, dans le dernier podcast de gameblog, balançait une théorie que je trouve intéressante (et dont je reparlerai dans le podcast): est-ce que Microsoft n'aurait pas sciemment balancé toutes les tares de la console le plus vite possible pour ensuite faire une bien meilleure impression à l'E3, sachant que la dernière impression qu'on a sur un truc a toujours un peu tendance à éclipser la précédente ?

Et Sony se retrouve du coup à marcher sur des oeufs, car si restrictions il y a il leur reste encore à les annoncer, ce qui pourrait fortement pourrir l'impression que les gamers se font actuellement de la PS4 et refaire pencher la balance en faveur de Microsoft. Verdict dans 6 heures mais Sony joue gros je pense.

Futch

Je vois pas comment MGS 5 peut tourner sur PS3/360.
Pfiou, c'est beau en tout cas.

Conférence Microsoft pas trop dégueux à ce que j'ai vu. Faudrait que je trouve un résumé, mais ils ont réussi leur coups.

Sony a la pression et pour le coup, pas sûr qu'au final, ils aient autant l'avantage sur Microsoft.
Comme le dit Ashura, c'est possible le coup de balancer toutes les "erreurs" avant (tout en gardant la ligne que tout peut changer), puis ensuite envoyer tout ce qu'ils ont et que seulement ça reste en tête. Enfin, pour le moment, car après, les soucis de connexion etc, ça va bien finir par refaire surface.

Hobes

Conférence EA dans quelques minutes.

pippoletsu

Shin

Non mais MGS5......
c'est tellement beau :leuv:

c'est tellement ça que je voulais voir de la next gen, un gouffre avec les consoles actuelles, et là personne ne peut nier qu'il y a un vrai gouffre entre les 2 générations.
C'est DAY ONE direct cash pistache, reste à définir quelle console.

Futch

Je préviens que je serai absent pendant quelques temps. Le temps que The Witcher 3 sorte.

A l'année prochaine !

pippoletsu

Hobes

C'est sur PC que ça se passe de toute façon :cool:

Sinon pour EA, le lien officiel : http://www.ea.com/fr/e3

Il se peut que du Star Wars se glisse dans cette conférence.

Ashura