Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu as donc toi aussi goûté au BGE 

Alphonse

A l'échelle de Nintendo, c'est une révolution. Un Mario en runner on l'avait senti venir, mais envoyer Miyamoto à la keynote c'est ballz.

jenesuispasunrobot

C fou cette annonce par Myamoto d'un mario run sur smartphones

LordSinclair3DS

Citation de: jenesuispasunrobot le Septembre 07, 2016, 11:27:59 PM
C fou cette annonce par Myamoto d'un mario run sur smartphones

Nous avons assisté à un moment historique.
Les quelques notes de musique de Mario en plein écran dans une keynote Apple...
Miyamoto qui entre sur scène, avec Hideki Konno (Mario Kart, 3DS) très cool à la démo.

Oui, je vous l'assure, c'est un moment historique.
Pour un Mario qui a toutes les chances de devenir le Mario le plus diffusé de TOUS LES TEMPS !!!

Tulkas

Il a l'aire vachement bien fichue.

J'aurais jamais cru voir cru dans une conf Apple, en tout cas le coup de pub pour Nintendo doit être plus que conséquent.

Jb

pippo on a pas eu ton avis sur le premier jeu Mario sur smartphone?

pippoletsu

C'est une bonne chose. Et ça va rapporter des montagnes de thune.

LordSinclair3DS

J'ai fait une modeste analyse de la démo de Super Mario Run, pour en extraire les principes de gameplay:
http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_119267_analyse-du-gameplay-de-super-mario-run

En résumé, ce sera plus subtil que ça n'en a l'air, avec du vrai challenge pour les gamers.
De mon côté je me réjouis de retrouver Mario dans la poche.

-> A noter que Super Mario Run est créé par la Core Team Mario interne de Nintendo ! Seule la partie customisation a été filée à DeNA.

JiHaisse

T'as vu une vidéo de 2 minutes et tu nous parles déjà avec certitude de ce qu'on va trouver dans le jeu..

Pas de ça sur le topic de l'iOS Master Race.

pippoletsu

Moi je lirais volontiers tes posts mais il est hors de question que je rapporte un clic à Gameblog.

LordSinclair3DS

Citation de: JiHaisse le Septembre 08, 2016, 01:45:26 PM
T'as vu une vidéo de 2 minutes et tu nous parles déjà avec certitude de ce qu'on va trouver dans le jeu..

Pas de ça sur le topic de l'iOS Master Race.

J'essaie de tirer des infos d'une vidéo courte, en effet, faut pas voir le mal partout non plus !

LordSinclair3DS

Bon, pour ceux qui ne veulent pas donner de clic à Gameblog, voici mon article en PDF.
La mise en page est moins bien mais bon...

Clotaire

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 08, 2016, 01:43:57 PM
-> A noter que Super Mario Run est créé par la Core Team Mario interne de Nintendo !

C'est un gage de qualité? Un réel challenge pour les gamers alors que Miyamoto a dit que le jeu était fait pour jouer avec la seconde main sur la poignée de bus ou un sandwich à la main? (Ou ailleurs)

LordSinclair3DS

Citation de: Clotaire le Septembre 08, 2016, 02:24:09 PM
C'est un gage de qualité? Un réel challenge pour les gamers alors que Miyamoto a dit que le jeu était fait pour jouer avec la seconde main sur la poignée de bus ou un sandwich à la main? (Ou ailleurs)

Pour avoir essayé The Impossible Game ou encore Rhythm Paradise, je peux t'assurer qu'on peut faire des jeux difficile avec 1 seul bouton...

pippoletsu

Rayman Jungle Run avait un sacré challenge avec un seul doigt...