Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

C'était pas bien cher dans un Indie bundle qu'on a eu y a quelques temps.

pippoletsu

C'est 4€49 sur iOS :/
Ça a l'air bien cool quand même.

JiHaisse

Pippo achète, en tant que scientist tu vas kiffer tmtc la tête vers les étoiles.

Sinon un peu cher et Humble bundle, je suis moins réticent pour craquer mon slip depuis que je suis ultra riche mais je peux comprendre.

Gmooron

Au risque de paraitre low-tier, elle sert a quoi la jauge sur la gauche dans TR2 la ? :nerdfou:

J'ai bien compris que c'etait lie au "power ups" mais je comprends pas comment l'utiliser :nerd:

Jb

Tu "double tap" sur l'écran
T'as psa suivi le tuto :viking:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Janvier 22, 2013, 11:03:02 AM
Au risque de paraitre low-tier, elle sert a quoi la jauge sur la gauche dans TR2 la ? :nerdfou:

J'ai bien compris que c'etait lie au "power ups" mais je comprends pas comment l'utiliser :nerd:
Low tier.

Gmooron

Citation de: SANDWICHPUISSANT le Janvier 22, 2013, 11:05:00 AM
Tu "double tap" sur l'écran
T'as psa suivi le tuto :viking:
Si, mais a la 1ere partie j'ai eu un gros lag et je suis mort, du coup, j'ai sans doute pas eu le tuto jusqu'a la fin :x:
Et j'ai essaye en appuyant une fois, mais pas en double tap :nerd:

Jb

Gmooron

Bah dernierement, ca va un peu mieux :hmm:
Je me demande meme si c'est pas moins pire que sur iphone 4 quand j'entends pippo :nerd:

NERDFOU

Pippo est tellement mauvais qu'il crève en début de partie, quand le lag est dû à la connexion au game center. Donc il raj.

pippoletsu

Si je fais 2 miyons en 10s, imagine la RACLEE que je te mets en tenant un peu plus :o

Jb

J'ai trouvé un tips sur Temple Run 2 tout à l'heure : avec le power up coin magnet sur la barre de gauche, quand vous le lancez, directement apres tapez un bord ou un muret pour que le gorille arrive. Le power up reste, mais la barre de power up se vide et du coup, en meme temps qu'on magnetise les pieces, la barre se re remplit :jospin:

INFINITE MONEY

NERDFOU

T'as genre deux semaines de retard.

Gmooron

Putain, mourir a cause d'un lag alors que t'es a 7000m de course :fwhy: