Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Cette sous-section est dédiée aux présentations.

Aucun prérequis. Un topic ici n'est pas nécessaire, mais il est le bienvenue pour mieux vous connaitre et vous intégrer. Éventuellement dites nous comment vous nous avez connu.

En espérant que vous vous plairez ici.

pippoletsu


Nono


Bakappoi

dire que ce topic n'était pas là de base, cet amateurisme :sarcastic:

samizo kouhei

#4
Salut à tous !
Je me suis inscrit hier, suite à une suggestion de Twitter, via Je Game moi non plus, découvert également il y a quelques jours. Je suis joueur acharné depuis une vingtaine d'années, commençant sur Megadrive avant de passer toutes les générations sur consoles de salon et portable.
Je suis également grand consommateur de podcasts jeux vidéo, des incontournables Gameblog et Silence on joue, en passant par les podcasts radio01.net et les cultissimes podcasts de Gamerside !

Nono

#5
Gamerside, je ne connais pas du tout leur podcast. :hmm:

Sinon bienvenue à toi. :)

Sinon, pro 360 ou pro PS3 ?
C'est très important ici. :nerd:

pippoletsu

#6
La seule chose qui compte c'est de savoir s'il dit unchartède ou unchartide :o

Gmooron

#7
Non, la seule chose qui compte c'est de savoir qu'il  a commence avec la Mega Drive

Nono

#8
Beat them up ou beat them all ou la version Pippo : Beat Taim all ou up ? :nerd:

Hobes

#9
Citation de: Nono le Août 08, 2012, 03:41:58 PM
Sinon, pro 360 ou pro PS3 ?
C'est très important ici. :nerd:

Non ça ne l'est pas.

Sinon samizo kouhei j'espère que ça ne te dérange pas, j'ai migré ton message dans un topic dédié, c'est plutôt ça que j'avais en tête au début quand j'ai créé la section. Tu me dis si tu veux changer le titre du topic.

Et évidemment bienvenue ici :jap:

Ashura

Citation de: Hobes le Août 08, 2012, 03:45:05 PM
Citation de: Nono le Août 08, 2012, 03:41:58 PM
Sinon, pro 360 ou pro PS3 ?
C'est très important ici. :nerd:

Non ça ne l'est pas.

Un peu quand même, t'as tôt fait de te faire harceler par le Baron.

Soda

#11
salu

Pougli Kun

Ah ok je suis pas fou, y'a 2-3 jours un pote voulait s'inscrire et du coup j'me suis demandé ou était le topic présentation :ofou:

samizo kouhei

J'ai les 2 consoles, mais je joue essentiellement sur PS3. Je ne joue pas trop sur PC, celui que j'ai étant assez peu performant, et je préfère aller sur le Net et écouter ma musique.
Je joue aussi sur consoles portables (DS, 3DS et PSP).

pippoletsu

Hey mais tu joues à Spelunky !
Décidemment :cool: