Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

glen


MykeHell


pippoletsu


Jb

Un alsacien \o/
Supporter du Racing ou pas ? :cool:

Sois le bienvenu en tout cas

Drizzt_daermon

Salut à tous,

Content de m'immiscer enfin dans cette communauté que j'imagine joyeuse et pleine de vie vue le pétillant des tôliers d'HBGD
Allez on va faire court: j'ai 35 ans (damned...) j'ai commencé à jouer sur Oric en 1983, j'apprécie à peu près tous les styles de jeu en dehors des simu sportives et de la plupart des FPS (ok, ça fait deux gros genres) avec une prédilection particulière pour le RPG et la plateforme en général
Ma console fétiche est la Super Nes (bravo l'originalité)

Mon BGE est Mother 2/Earthbound sur cette même Snes

Mon dernier jeu rétro joué (et plié ^^) cette semaine est le sublime Rockman X
Je dose actuellement The Witcher IIII et Gregory Horror Show sur PS2.

Il est de bon aloi de finir par cirage de pompes gratos, HBGD est en passe de devenir mon podcast favori, devant le travail incroyable que vous abattez toutes les semaines à un rythme sans faille que peu de casteurs peuvent se vanter de respecter. Ca doit faire deux bon mois que je me goinfre de vos productions et je n'en suis encore qu'à l'épisode 116. Je n'ai pas souhaité m'inscrire avant d'avoir maîtrisé une bonne partie de vos privat joke et d'avoir bien cerné vos différentes personnalités, c'est à peu près chose faite aujourd'hui.

Longue vie à HBGD  :)

Futch


CrichtonCrais


MykeHell

Un joueur dosant The Witcher 3 est forcément le bienvenue. 8)

Ryle

Futch qui ne réagit même pas à l'évocation d'Earthbound :chatthai:

Comme les autres, bienvenue !

pippoletsu


Shin


Futch

Citation de: Ryle le Septembre 01, 2015, 02:25:35 PM
Futch qui ne réagit même pas à l'évocation d'Earthbound :chatthai:

Comme les autres, bienvenue !
J'aurais pu réagir aussi au cultissime Rockman X :hautain:
Mais bien évidement, il le sait déjà que je suis fan de ce jeu et qu'il est un homme de goût.

Drizzt_daermon

Merci à tous pour l'accueil.

Effectivement Futch, le premier épisode où je vous ai entendu évoquer Earthbound à sa juste valeur, j'ai définitivement compris qu'HBGD était composé de gens biens

Steph


Coca_Impact