The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

chou

#165
Je ne regarde pas de video du jeu MAIS GROS MERCI aux Vignettes qui spoilent sur Youtube . (ironique inside)



" RECOMMANDÉE POUR VOUS "

Yao

Citation de: chou le Novembre 11, 2016, 10:47:00 AM
Je ne regarde pas de video du jeu MAIS GROS MERCI aux Vignettes qui spoilent sur Youtube .



" RECOMMANDÉE POUR VOUS "
Oh putain merci !

Yao


Coca_Impact


Yao

Bon à prendre avec des pincettes, c'est du "maison"...

https://blog.fr.playstation.com/2016/11/22/5-dtails-qui-font-de-the-last-guardian-un-jeu-unique/

Citation"J'ai pu jouer un petit moment à The Last Guardian et je peux vous affirmer une chose : vous devez prendre votre temps pour profiter pleinement de cette expérience. Certains joueurs très pressés seront sans doute tentés de dévorer à toute vitesse les délices qu'offre le jeu, tout comme Trico engloutirait de petites caisses de nourriture, mais l'œuvre de Fumito Ueda s'apparente à un bon roman fantastique : vous apprécierez le jeu à sa juste valeur si vous prenez le temps d'observer les détails."

Yao

Bon le jeu est arrivé à la réac de GB...
Je ferme tout à partir de maintenant !! Je vais dans mon bunker anti ressenti/spoils/etc...  :fou:

pippoletsu

Indice chez vous : c'est presque un jeu d'un autre temps.

Yao

#172







playmoo

Sur Paris le jeu est dispo à répu pour ceux que ça intéresse  :cool:

Yao

J'ai demandé à Micro, ils ont rien reçu... Soit demain ou Lundi (à priori sur), ils l'auront !!

playmoo

Citation de: Yao le Décembre 02, 2016, 04:38:31 PM
J'ai demandé à Micro, ils ont rien reçu... Soit demain ou Lundi (à priori sur), ils l'auront !!

En tout cas chez Trader c'est dispo, j'y cours ce soir  :vice:

Shin


playmoo

Citation de: Shin le Décembre 02, 2016, 04:48:19 PM
t'as pas fini FFXV !

merde :(
Si y'avait que celui la...
Nan mais je prends mon temps j'aimerais bien profiter du patch 1080p 60fps, si ils y arrivent.

Yao

Citation de: playmoo le Décembre 02, 2016, 04:40:21 PM
En tout cas chez Trader c'est dispo, j'y cours ce soir  :vice:
Alors récupéré ?? Dans quel état tu te sens après tant d'années à attendre !? :p
Je retente demain au Micromania !!

Yao