The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


chou


pippoletsu

Mais il me semble que plein de mes contacts y jouent, t'attends quoi exactement Yao ?

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 04, 2016, 09:51:17 AM
Mais il me semble que plein de mes contacts y jouent, t'attends quoi exactement Yao ?
Tant mieux pour eux...
J'attends quoi, j'attends quoi !  QUE MICROMANIA reçoive les collectors PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!
Tu sais le jeu a une date de sortie (c'est useless de nos jours faut croire...)

pippoletsu

Je crois que j'ai tjs reçu les jeux en avance depuis que je preco sur Amazon.
C'est peut-être fait pour qu'il y ait des tests de joueurs quand les journalistes sont sous nda.

Yao

Jamais pour ma part (pourtant abo premium... Mais je n'ai jamais commandé de jeux D-one depuis.)!  Et j'avais préco d'abord sur Amazon mais quand j'ai vu la taille du bousin et que le prix était le même j'ai préféré le prendre en magasin histoire que la boîte soit en bon état (vécu...) et puis ça me permet d'avoir des points sur la carte et une réduc de 10 boules !
Et aussi ils balancent le jeu 2 jours avant ! Bref voilà !

@ Chou > Tu le récupère quand ?

minikenshin

D'apres son compte psn Chou elle a le platine deja :D

Futch

Parce que tu penses que Micromania n'a pas déjà mis de côté les collectors "pour les potes" ?

pippoletsu

Citation de: Futch le Décembre 04, 2016, 10:53:21 AM
Parce que tu penses que Micromania n'a pas déjà mis de côté les collectors "pour les potes" ?
:o

Yao

Citation de: Futch le Décembre 04, 2016, 10:53:21 AM
Parce que tu penses que Micromania n'a pas déjà mis de côté les collectors "pour les potes" ?
En tout cas le mien apparement non !!

minikenshin


Futch

Les potes généralement tu ne les vois jamais au magasin mais ils ont quand même leurs collectors. Avant même la mise en rayon.

Yao

C'est pas faute d'avoir essayer, j'en ai un qui bosse à Micro, mais je n'arrive plus à le joindre depuis des plombes...

pippoletsu


Yao

J'ai tenté à nouveau aujourd'hui j'arrête pour ma santé mentale, je me déconnecte de toutes infos du jeu.
Adieu...