The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Spoiler
Si ce n'étais qu'un, il y a en 7 à la fin
[Fermer]
Spoiler
C'est juste que le "boss" est super décevant, j'aurai voulu savoir pourquoi on s'était fait capturer en envoyer dans cette vallée. Et pourquoi ils avaient abandonné ton Trico ici.
[Fermer]

Yao

Cette ost... :leuv: :leuv:

Très minimaliste mais un peu plus épique que Ico (il ya très peu de pistes audio car c'est surtout des bruits d'ambiances, mais le thème principale est d'une beauté...). Les morceaux "Victorious", "Sanctuary" et "Falling Bridge"... :leuv: :leuv:

Bon là je suis coincé, je n'arrive pas à trouver l'issue... (putain en plus c'est la fin, je le sens là !!) Je vais y arriver ! :D  :fou:
Putain c'est ça qui est bon dan ce jeu, TU TE DÉMERDE !! On arrête de te prendre pour un con ou de te tracer ta route avec une grosse flèche marqué en plein milieu de l'écran pour te dire "C'est par la teubé !!" :D !
La notion de temps, prendre son temp, observer... C'est un kiffe perso !!

Un vrai jeu d'exploration !! Pour moi je le résume comme ça, un jeu d'aventure.exploration.

Bhaal42

T'as bien le narrateur qui te file un petit conseil quand tu galère trop ... mais c'est cool comment c'est bien inclus dans le jeu!

Yao

Citation de: Bhaal42 le Décembre 13, 2016, 10:32:32 AM
T'as bien le narrateur qui te file un petit conseil quand tu galère trop ... mais c'est cool comment c'est bien inclus dans le jeu!
C'est génial ça !
Mon gros reproche ça va être du côté des trophées, je les trouve en décalage avec le jeu, totalement con pour la plupart... :/

Bhaal42

Mais il sont à faire dans le NG+ y'a que le trophée "caca" et timer qui peut être fait pendant la 1e

Yao

Citation de: Bhaal42 le Décembre 13, 2016, 11:03:59 AM
Mais il sont à faire dans le NG+ y'a que le trophée "caca" et timer qui peut être fait pendant la 1e
Me disait bien, t'as essayé ??
Les indications manettes dégagent ??

Bhaal42

Non les indication restent, ça ajout juste un menu pour changer de tenue, et afficher le nombre de tonneau donnés à Trico
En fait, tu peux aussi faire les trophées de kills pendant le 1er run (j'ai eu celui avec la queue) mais tu garde le compteur à travers les parties.
Les trophées m'ont d'ailleurs appris qu'on pouvait sauter sur le dos des armures et les décapiter quand elles sont au sol

Yao

Jeu fini...  :cry2:
8 ans d'attentes et tout prend fin... Ça fait bizarre, je me sens vide...

Faut que je digère tout ça... Faut que je en parle !! Je peux aller lire les test, voir les vidéos !!
Apparemment Puyo a aimé le jeu...


Cette girouette... :sweaf:

glen

Ben entre ce qu'il en avait vu en preview et le jeu complet, normal qu'il puisse y avoir un décalage en même temps.
Le plus con aurait été de rester sur sa mauvaise impression avec un avis biaisé du départ.

Yao

Citation de: glen le Décembre 14, 2016, 11:53:51 AM
Ben entre ce qu'il en avait vu en preview et le jeu complet, normal qu'il puisse y avoir un décalage en même temps.
Le plus con aurait été de rester sur sa mauvaise impression avec un avis biaisé du départ.
Non mais dans ce là il peut tempérer au lieu de dire quasiment, ça va être de la merde...
Là dans l'émission, pépère il balance c'est énorme, ça tue, blabla... Son explication pour jugement de la preview, c'est dû au jet lag... Sérieux, jet lag ??  :vice:
Et Boulap lui dit mais t'u n'as pas commencé par le tuto, mais captain obvious quoi ! Vu le jeu et son système, commencer après la phase du tuto, ça ne lui a pas mis la puce à l'oreille que ça va biaiser son ressenti et qu'il ne faut pas enterrer le jeu de suite...

Bref, faut que je ponde un papier, trop de chose à dire et trop de questions à poser !!
Ce jeu me me donne envie de parler de son univers, trouver des explications, partagé les moments de galère notamment sur les énigmes !

Ce jeu, ce jeu ! :leuv: :leuv:

Yao

#265
Euh l'ost défonce... :leuv: :leuv:
Je dis ça je dis rien...

Ce jeu me hante !! Non mais faut que je couche tout ça sur papier, mon jeu de l'année,  de la décennie je ne rigolais pas Futch ! :lol:

C'est une arnaque d'ailleurs que l'on nous propose que 10 morceaux avec le collector !!

EDIT :
Bon l'ost est dispo sur le store... Vivement que je rentre à la maison...

Futch

Jeu de la décenie avec un développement long de 8 ans c'est logique :nerd:

Yao


Yao

 :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :bave: :bave:

Spoiler
Je suis en mode "Ico" :lol:


[Fermer]

Yao

Cette bo magistrale !! :leuv: :leuv:
Mon dieu ce jeu !! Je ne m'en remet toujours pas ! :hante:

Le track 17