The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Eiki

Pendant ce temps là, j'ai fini le jeu ce matin :D !

Drizzt_daermon

Elle donne quoi l'edition collector? La qualité de la statuette et tout le reste?

Eiki


glen

#213
Citation de: Ashura le Décembre 06, 2016, 01:40:36 PM
Je comptais pas spécialement l'acheter mais c'est juste scandaleux qu'un jeu qui était prévu pour PS4 normale ne tourne correctement que sur la pro.

:??:

Quelques chutes de framerate super rares (dixit Plume à l'instant) et un framerate global avec 3 im/s en moins :jospin:
En gros ce qu'on se tape sur console depuis l'avènement de la 3D. Si encore la Pro permettait du 60 im/s.. mais même pas. Le vrai scandale il est là quand même.

J'ai l'impression que vous aviez très peur que la PS4 standard soit de suite ringardisée et vous êtes entrain de craquer là.

Drizzt_daermon

Citation de: glen le Décembre 06, 2016, 05:32:49 PM
:??:

Quelques chutes de framerate super rares (dixit Plume à l'instant) et un framerate global avec 3 im/s en moins :jospin:
En gros ce qu'on se tape sur console depuis l'avènement de la 3D. Si encore la Pro permettait du 60 im/s.. mais même pas. Le vrai scandale il est là quand même.

J'ai l'impression que vous aviez très peur que la PS4 standard soit de suite ringardisée et vous êtes entrain de craquer là.
Cruel mais juste.
Les mises à jour matériel biaises (sinon baisent ^^) l'un des derniers avantages de la console vis à vis du PC mais pour des résultats aussi peu voyants, probablement pour ne pas scinder son marché.
Le plus drôle avec les impatients, c'est qu'ils sont toujours à brandir l'attente pour justifier leurs achats compulsifs  :D (wait and see, tu verras dans un an, tu vas voir ce que tu vas voir )
C'est juste un peu de troll , le prenez pas mal les gars, je ne suis que paix et amour  :love:

pippoletsu


Coca_Impact

Citationprévue pour PS3 normale
vous vouliez dire

Yao

J'ai déballé le bousin...





La bête est sublime je ne peux pas en dire autant du garçon...
Bref...

Allez je vais m'y mettre (boulot, boulot + garder le petit à la maison, c'est rude...  :cry2:) !
Je ne suis au courant de rien niveau test tout ça, je me lance à nue !! :p

glen


pippoletsu


dheen

Digital Foundry a mis un petit tuto pour améliorer ca.  (en tous cas pour la pro :) )

Steph


Coca_Impact

Citation de: dheen le Décembre 07, 2016, 12:46:51 PM
Digital Foundry a mis un petit tuto pour améliorer ca.  (en tous cas pour la pro :) )

Tu parles des seuls benchmarqueurs qui fondent leur travaille sur la méthode scientifique ? De l'équipe qui fournie les analyses les plus fines, à tel point qu'il tiennent les studio de développement par les couilles ?

Oui c'est vrai.

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2016, 09:22:47 AM
Saccadées
Cet homme mérite un ban... Qu'il retourne sur son jeu de qualitay qu'est Uncharted 4...

@ Glen >> Je me force à lâcher la manette... Histoire d'aller dormir...
GOTY annoncé depuis 2009 pour moi et ça ne changera pas ! :D :leuv:

Je me rapproche du dénouement...  :cry2: :cry2:

Ce jeu...

pippoletsu

Mais si ça avait été nulle à chier, comme Uncharted 4, tu l'aurais reconnu ?