Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationL'UFC-Que Choisir met Blizzard en demeure

L'appel à témoins lancé la semaine dernière par l'UFC-Que Choisir a semble-t-il porté ses fruits. L'association de consommateurs annonce aujourd'hui avoir mis en demeure Blizzard "de remédier sous 15 jours aux différents problèmes dénoncés" et lui demande "de communiquer sans délai de manière très transparente sur les mesures mises en place pour atteindre cet objectif".
En cause, bien sûr, les innombrables problèmes d'accès au serveur de jeu, familièrement baptisés "Erreur 37", mais aussi les lags et déconnexions qui ont rythmé régulièrement le premier mois de sortie du jeu. L'UFC-Que Choisir demande également à l'éditeur de "dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice" et a contacté la DGCCRF afin qu'elle se saisisse du dossier.

Mais l'association ne s'arrête pas là et condamne dans son communiqué ces DRM qui exigent une connexion internet permanente, en considérant à raison qu'ils perturbent l'expérience de jeu "sans aucune contrepartie tarifaire". Là encore, l'UFC-Que Choisir indique être intervenue auprès de la DGCCRF dans l'optique qu'elle engage un travail sur la politique des éditeurs, et "plus particulièrement sur la légitimité [de ces] mesures techniques de protection"

Logique, mais je vois pas comment ça peut évoluer vu que les problèmes sont réglés, et qu'à ma connaissance y a rien d'illégal à proposer un jeu qui requiert une connexion internet permanente quand c'est écrit en gros sur la jaquette.

Hobes

Il aura fallu 1 mois et 4 jours pour voir quelqu'un arriver à finir le jeu dans le mode de difficulté le plus elevé : difficulté Armaggeddon en mode Hardcore (dès que le personnage meurt, il est effacé du jeu).

Le combat contre Diablo c'est 20 minutes d'affrontement, et un gros coup de flippe à 6:00 ou il est dans le rouge et qu'il court partout pour sauver sa peau :roll:

NERDFOU

C'est aussi ennuyant à jouer qu'à regarder ?

Hobes

:clrodin:

La vidéo n'est pas très passionnante en effet.

Bon sinon le "gros" patch 1.03 arrive demain. Pleins de nouveautés (craft enfin utile, baisse de la difficulté dans le second acte en Armaggeddon juste quand j'y arrive, modification des loots, augmentation des stats des objets uniques....), ça devrait être bien puissant.

Hobes

20 minutes de jeu : une dizaine d'objets rares lootés, mon tout premier plan de forgeron (pour réaliser des armes/armures uniques), et le premier boss du premier acte retourné comme une crêpe alors que ça fait une semaine (à très petite dose il est vrai) que je suis dessus. J'espère qu'on ne va pas tomber dans la situation opposé (donc trop facile du coup) d'avant patch.

Shin

Mon collègue a vendu pour 57€...
et il me dit qu'il a été super bon marché parceque qu'il se sentais pas d'arnaquer les gens

Hobes

L'avantage c'est qu'une fois que tu as vendu un objet, tu peux en racheter avec de l'argent réel. Enfin pas vraiment, vu que ça reste de l'argent virtuel tant que tu ne l'as pas basculé son ton compte Paypal (donc tu peux te permettre de le dépenser), mais du coup tu as accès à du meilleur matos (vu que les objets en ventes en euros sont plus rares que ceux en vente en or).

Ashura

Y a des mecs qui se touchent quand même, des items rares à 250€...

Bakappoi

Hobes

60 millions en une heure... j'ai même pas réussi à atteindre ce chiffre en 3 semaines :cry2:

Hobes

Même plus besoin de farmer chinois pour récupérer de l'argent, quelques bots suffisent :(

Baron.de.Münchhausen

Expliquez moi comment on peut gagner de l'argent avec un jeu vu que pour démarrer l'activité il faut 50 PC a 1000€, le jeu 60€, le loyer du local, l'électricité, le personnel, les réparations etc.

Ça rapporte tellement de blé que ça par rapport a l'investissement ?

pippoletsu

Mon Dieu mais InBaid, tu vis en 1992 ou quoi ?

Hobes

Le genre de set d'armure qui vaut des millions et que je n'aurais jamais :clrodin:

Ashura

Tu loot quoi dans cette quête, des maillots de bain en soldes ?