Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je viens de m'envoyer les 5 actes de suite en mode aventure, niveau stuff j'ai bien progressé là :ninja: 4.2 millions en robustesse et 550k DPS, ça commence à faire très mal :leuv2:

Ashura

70 depuis peu, 25 en parangon. Sur les conseils experts de judgehype j'étais redescendu en calvaire pour farmer mais là je roule sur tout le monde élites compris, donc je vais repasser au T1.

minikenshin

Yep vaut mieux en chier un peu en T1 que rouler sur le calvaire :)

Ashura

Bah l'avantage du calvaire c'est qu'allant plus vite, à nombre d'heures égal je me suis nettement plus gavé en équipement :o

minikenshin

Pas temps que ça sur les dernières heures mais je comprends :)

MykeHell

Je ne crois pas t'avoir dans ma liste d'amis Ashura. :hmm:

Pseudo ?

Ashura

Ashura#2121

Effectivement j'étais à peu près sûr de t'avoir, mais non :oo J'ai personne d'ici en fait.

MykeHell

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 09, 2014, 02:30:49 PM

62.7Go :oh: Mais qu'est ce que Blizzard a foutu pour être aussi peut soucieux de la compression du titre.

Putain les con :ouch:

minikenshin

Ça a été expliqué : ça ne garde que le son de la langue choisi soit au final un total de 20Go environ

Gabora

Mais ça se passe quand? Au téléchargement ou apres ? Car si il faut dl 70 go pour n'en garder que 20, c'est assez ridicule.

MykeHell

Patch 2.1 pour mercredi. Maintenance de 03h à 13h.

N'oublions cependant pas l'adage: "patch day, no play".

Ashura

Je stagne un peu là. Niveau 65 de parangon, 850k DPS quand toutes les compétences sont activées, environ 5m en robustesse (ce qui est "peu" comparé à la puissance d'attaque), et sur les 10 dernières heures de jeu j'ai RIEN looté qui me fasse avancer significativement. Après divers tests le meilleur rapport temps/récompense semble être de faire en boucle des failles nephalem au niveau calvaire ou tourment 1, mais c'est assez rébarbatif vu l'absence de challenge.

MykeHell

Je vois que tu es très actif sur le jeu en ce moment.  :vice:

J'ai commencé un personnage saisonnier pour voir ce que ça donne et j'en ai profité pour essayer une classe que je n'avais pas touchée jusqu'à présent. J'ai donc crée une Barbare. La puissance de cette classe c'est n'importe quoi mais par contre ce n'est pas super intéressant à jouer je trouve. C'est lent, assez passif mais oui ça fait très très mal.

Ashura c'est quoi ton astuce T6 pour upper 70 en peu de temps ? C'est les primes d'or où tu attends que ça se passe ? Ou tu squattes juste une partie T6 et tu XP en espérant ne pas mourir toutes les 3 secondes ?