Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ep7

Spoiler
ENFIN Cersei va en prendre pour son grade, il commençait à être temps. Sa bêtise éclate au grand jour là.

Reek semble être un cas désespéré, vivement qu'il crève. Et Bronn s'était donc bien fait empoisonner, heureusement pour lui que ça se finit bien.
[Fermer]

Steph

Citation de: Ashura le Mai 25, 2015, 01:34:31 PM
Ep7

Spoiler
ENFIN Cersei va en prendre pour son grade, il commençait à être temps. Sa bêtise éclate au grand jour là.
[Fermer]

Spoiler
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'elle va s'en sortir sans trop de soucis. Maintenant que Tomen n'a plus ni femme ni mère à ses côtés il va devoir agir et aller les chercher en employant la force.
[Fermer]

La fin de saison s'annonce vraiment passionnante en tout cas sur absolument tous les fronts :)

Hobes

Excellent épisode. Toute la mise en place qu'on a eu précédemment laisse augurer du meilleur pour la suite.

Toujours sur l'épisode 7 :

Spoiler
La scène entre Tyene et Bronn :slurp:

Par contre pour Cersei, je ne pensais pas qu'on la verrait en prison si tôt. C'était obvious que ça se retourne contre elle mais j'étais persuadé que tout ce qu'on avait vu c'était pour tendre un piège encore plus dramatique à la famille Tyrell (le frère en prison, le père qu'on peut facilement tuer sur un bateau...). Du coup je suis curieux de voir comment va réagir Tommen. Il va sacrément morfler si procès il y a (et donc toutes les vérités lui remonter au visage).
[Fermer]

vinsletron

Futch

Pas mal de rebondissements dans cet épisode. Reste 3 épisodes, c'est peu :(

Ashura

Se faire spoiler LE gros truc du livre 5 sur une page facebook sans le moindre rapport avec la série: check.

Bhaal42

Avec un jour de retard (dur de pas se faire spoiler quand on surfe en utilisant Tapatalk)
Spoiler
Bien content que Cersei se soit fait chopper, elle le mérite a se croire supérieure à tous, et à manigancer dans son coin
Ce Deus Ex Machina avec Sam, j'ai presque cru qu'il allait faire un truc badass
Dommage qu'on ne voit pas Arya dans cet ep.
Sinon la pauvre Sansa, ca sent tres mauvais pour elle, surtout que Stannis risque de se prendre un bonne grosse branlée des familles dans la neige Napoléon-Style
[Fermer]

Gmooron

Bon, je viens seulement de voir l'épisode 6, mais je suis déçu, personne ne parle d'"Adebisi" qui fait du Adebisi :nerd:

Hobes

Je m'insurge, ce n'est pas Adebisi.

Mais j'ai pensé la même chose la première fois

Gmooron

Bah si c'est lui, j'ai vérifié sur imdb pour être sûr.

glen

Bah oui c'est lui, même pas à vérifier quoi que ce soit, il s'oublie pas :nerd:

Hobes

Autant pour moi, je ne sais pas ce que j'ai fumé quand je suis aller vérifier

Gmooron

Citation de: glen le Mai 28, 2015, 03:11:46 PM
Bah oui c'est lui, même pas à vérifier quoi que ce soit, il s'oublie pas :nerd:
Bah oui j'avais bien reconnu sa tête mais bon. Hobes mettait le doute là  :amandine:

Hobes

Je sais pourquoi en fait. Après l'épisode j'étais tombé sur cette vidéo qui présentait le cast de la saison 5 :

Et à 48 secondes, on voit DeObia Oparei. Dans ma tête j'avais fait le rapprochement et je me suis dit que j'avais rêvé, ce n'était sans doute pas Adebisi dans l'épisode (car il n'était pas dans la vidéo justement).

glen

Ep.8 ... ayé ça commence :leuv: