— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Shin

c'est pas généralisé du tout, et si on veut se rassurer c'est un problème qui se corrige si quelqu'un veut bien le faire.
alors ok y a pas d'annonce de patch ou de date de correction aujourd'hui, mais la possibilité existe.

Par contre l'upgrade graphique sur une PS4 classique y aura pas de patch pour ça, ce sera Pro et rien d'autre...

glen

Elle est moche la pro en plus, je préfère de loin la gueule de la slim (mais je suis minoritaire là-dessus j'ai l'impression :o )

Bhaal42

J'ai regardé la liste des jeux profitants de la Pro, aucun jeux que je possède, donc pas pour moi (pour le moment)

Shin

sur Eurogamer:
We presented our findings to Sony yesterday and received this comment: "We are aware of the issue and currently investigating."

Steph

Le PSN est encore en maintenance apparemment, ce service est une honte franchement quand on voit le nombre de fois que ça arrive et le fait qu'il soit devenu payant  :lourd:

Tulkas

Citation de: Shin le Novembre 15, 2016, 11:08:10 AM
c'est pas généralisé du tout, et si on veut se rassurer c'est un problème qui se corrige si quelqu'un veut bien le faire.
alors ok y a pas d'annonce de patch ou de date de correction aujourd'hui, mais la possibilité existe.

Par contre l'upgrade graphique sur une PS4 classique y aura pas de patch pour ça, ce sera Pro et rien d'autre...

Si quelqu'un veut bien le faire?
On n'est sur PC?

Shin

pippoletsu

Yao

Il a fallu que j'écoutes Les Tauliers et l'intervention de Jay pour être fixé sur la Pro et la cas HDR/HDMI, etc...

Futch

pippoletsu

Futch

Non mais moi je sais. C'est plus dans le cas où la personne n'en a pas.

glen

Ouais résume yao, la flemme de me refader les tauliers là :o

Tulkas

En faite ils ne disent pas grand chose, c'est surtout Jay qui en a acheté une et que sa l'emmerde que la plus part des fonctions fonctionne pas sur sa TV 4K en particulier le HDR qu'on trouve que sur les Tv très haut de gamme.
Ils en parlent tout au début de l'émission.

En passant Jay déclare sa flamme a Dishonored 2.

Yao

Moi ça m'a servit ! :)
Bon acquisition de la bécane !! Je découvre avec U4, ça arrache les rétines quand même !!! :leuv:

Après n'ayant eu que la PS3, je ne peux pas dire quelle est la plus-value de la bécane ! :)