— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Alors que le Gabora bundle vient d'être annoncé :chatthai:

Gabora

Ils sont un peu relou à faire des packs sur la Ps4 "classic" :/ La seconde est pas mal. Meme si pour ma part les consoles sont toujours dans un meuble, donc au final le design est vraiment accessoire.

Pour ma part ça restera Ps4 Pro  :cool:

Yao

Je pige pas que les pros soient absentes concernant ces packs...
Je te suis Gab ! :D

Hobes

Bakappoi

Les playstation vont enfin avoir des manettes valables :ouch:

Nono

glen

Tant qu'il y aura un stick pour gérer la caméra/visée de toutes façons..

Gabora

Le pad Nacon avec les sticks au format Xbox, c'est top. Beaucoup de gens ont du mal avec les deux sticks de la dual shock.

chou

The Tomorrow Children est en Free to play . Je comprends pas tout mais j'aime toujours pour l'instant .

jsuis daccord avec glen pour les pads :cool:

JiHaisse

Je me rends compte que je suis encore bloqué dans le passé où pour moi les pads tiers c'était des trucs de merde.
Je suis curieux que tester celui de droite.

glen

PS4 récupérée pour le week-end de 4 jours, faut que j'essaye de trouver Until Dawn à pas cher, je le ferais en couplération.

Hobes

Pour ceux qui auraient acheté √Letter (ou Root Letter), il y a un bug lorsque le jeu se lance après la sélection du nom. L'écran devient noir et rien ne se passe. Si vous avez ce problème (comme moi), il suffit de passer la console en anglais pour que tout fonctionne. En attendant un patch rapide j'espère.

Bhaal42

J'ai beaucoup ri (jaune) hier aprem (le bug est présent aussi sur PSV), heureusement que je suis vite tombé sur la solution sur le compte twitter de PQube

chou

Citation de: glen le Octobre 27, 2016, 02:55:41 PM
PS4 récupérée pour le week-end de 4 jours, faut que j'essaye de trouver Until Dawn à pas cher, je le ferais en couplération.

4 Jours .... si tu en avais plus, tu aurais pu lui donner une chance ? :

Yao

La Pro débarque dans quasi 1 semaine... Arf...
Et Sony qui ne veut pas faire de pack...