— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: chou le Octobre 28, 2016, 09:22:58 PM

4 Jours .... si tu en avais plus, tu aurais pu lui donner une chance ? :



Joli gif :laporte:

J'ai vraiment hésité, mais putain la haine, commencer bloodborne et être obligé de le lâcher au bout de 15 heures, l'horreur :nerd:
J'ai pris uncharted 4 du coup, 15/17H selon how long to beat, ça devrait le faire :o

Futch


glen

Bah j'ai aimé tous les uncharted jusqu'à maintenant et je suis pas du tout saoulé de la formule donc bon :miyamoto:

Nono

Il est beau, on s'en prend plein les yeux.
Bon, je l'ai pas encore fini mais il est largement au-dessus du 3 qui m'avait déçu.

pippoletsu

Me suis tellement fait chier que je ne l'ai même pas fini.

minikenshin

Perso une scène m'a fait tout le jeu.
Mais je suis passé à autre chose bien vite :)

Futch

J'ai aimé tous les Uncharted mais lui ce n'était plus possible.
C'est beau mais vide. Très peu de nouveautés.

J'ai du me forcer à le finir et je l'ai vite oublié.

Sushipané

Waouh Uncharted 4, la claque narrative pour moi, grosse prouesse.
Des années que je ne vais plus au cinéma, et c'est ce que j'aimerai bien voir de temps en temps. Une réelle dimension dans tout les personnages, de la profondeur, c'est mature on te prend pas pour un con.
Bouche bée plusieurs fois pour ma part.
Après, le jeu en lui-même, le premier tiers est super, et varié, le reste c'est plus classique, et là tout de suite beaucoup moins surprenant.
C'est parce qu'on aime les personnages que l'on continue je pense sinon aucun intérêt, à part pour la beauté du jeu.

Nono

Le passage en moto est quand même bien cool.

glen

J'ai plein de merdes avec les manettes là (en dehors de la durée de la batterie... ) : elles se déco, j'ai régulièrement le message "trop de périphériques USB connectés", etc... :lourd:

Console bien mise à jour pourtant :hmm:

Hobes

Tu as un autre périphérique USB branché sur la console ?

Moi la batterie de ma manette est tellement à la ramasse que j'y joue quasiment uniquement connecté (donc en filaire) mais je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre (et n'en avait jamais entendu parlé avant).

chou

Peut etre qu'il faudrait réinitialisé la manette ? petit trou au dos à droite

Ou changer de cable Mini USB pour la recharger ? La manette se recharge bien ? qu'est ce que c'est capricieux comme cable.

glen

Rien d'autre branché non, et j'ai changé de câble mais c'est pareil.. mais je vais voir pour réinitialiser ouais :o

minikenshin

La console n'est pas en veille continuellement ? (genre pas de reboot depuis un bail...)

Hobes




Super Robot Taisen V sortira le... 23 février 2017.

BEN VOYONS ! NON MAIS C'EST PLUS POSSIBLE LA, OH, QUI FONT LES PLANNINGS CHEZ CES GENS ?