— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Il va falloir faire des choix cher ami.  :tanpi:

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Octobre 31, 2016, 07:34:38 PM
Super Robot Taisen V sortira le... 23 février 2017.

BEN VOYONS ! NON MAIS C'EST PLUS POSSIBLE LA, OH, QUI FONT LES PLANNINGS CHEZ CES GENS ?

La version asia/anglaise arrivera probablement quelques semaines plus tard, comme pour The Moon Dwellers.

chou

Alors glen, toi et Nathan et la pS4, vous vous êtes bien amusés ?  :heureux:

glen

Chapitre 17 pour le moment, j'aime beaucoup oui. C'est du uncharted pur jus, ça me va bien. Plus que deux soirs pour finir le jeu :stress: :D

glen

J'ai testé la démo du REsident Evil du coup, c'est sympa mais bon c'est Outlast quoi.

chou

Hobes

Pour ceux qui en doutaient, la version PS4 Pro de Rise of the Tomb Raider bénéficie vraiment du gain de puissance. Entre autre : "Hardware tessellation, increased Anisotropic Filtering, additional dynamic foliage, increased LOD, additional PureHair strands (possible resembles the highest setting on PC), sun soft shadows (like on PC), improved bokeh DOF..."

C'est illustré dans une vidéo. D'ailleurs Gamersyde l'a en 2160p pour se faire une idée :
http://www.gamersyde.com/hqstream_rise_of_the_tomb_raider_20_year_celebration_playstation_4_pro_tech_video-38585_fr.html

Yao

Vivement la sortie de la Pro et de certains retours (joueurs comme presse) car à lire les previews, c'est du caca, pas forcément une plus value...
Mais jamais je n'entends parler des personnes qui ne possèdent pas la console...
Les journalistes ne parlent jamais des noms possesseurs de la bécane comme si tout le monde la possédait...

Je suis de plus en plus perdu. :/

chou

Mais non tout va bien se passer . Fait toi plaisir, si j'avais les moyens j'aurais pris aussi parce qu'un Final fantasy 15 ou Last Guardian en encore plus beau , ça ne me rends pas insensible .

Tiens par exemple ici les joueurs sont enthousiasmes  :poucehaut: :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1308019

Coca_Impact

Pour la PS4 Pro, je pense que tout est dis ici :

Leur travail est vraiment titanesque et d'un qualité remarquable. Ils finissent jamais de faire mieux, je vais finir par avoir plus de passion pour eux que pour le hardware en lui même  :sarcastic:

Titikaka

Bon du coup je me dirige quand même plus vers la Pro. Je n'ai pas de TV 4K mais en se projetant sur l'avenir, dans 2-3 ans ma TV dépassera allègrement les 10 ans donc...
Le point qui me freine encore un peu c'est le bruit. La slim est plus silencieuse que la "classique" mais la Pro un peu plus bruyante. Sachant que l'on utilise beaucoup ma PS3 actuelle pour regarder Netflix...après comparé à la PS3 ce doit être plus silencieux quand même? non?

chou

Netflix et PS4 ?  :cl10:

Certains Jeux et PS4 ?  ( je joue à un mètre de la console )

Moi de toute les manières, une fois le son du jeu dans mes oreilles et plongé dedans, ça ne m'atteint plus .

Titikaka

Tu me confirmes donc que la bête est un peu bruyante ;)

Futch

Visiblement le son de la PS4 classique est plus aigu, celui de la Pro plus grave et un peu moins audible du coup. On peut dire que la PS4 Pro est donc moins bruyante.

Par contre elle souffle pas mal d'air chaud de ce que j'ai pu lire. Plus que la classique.

Titikaka

Allez, c'est décidé: je pars sur la Pro. Carpe Diem.