Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationBordeaux : quand Marange se demande si Messi est dopé...

Avec 86 buts, Lionel Messi est donc désormais le détenteur du record du plus grand nombre de buts inscrits sur une année civile, ayant effacé des tablettes le grand Gerd Müller. Une nouvelle prouesse pour le lutin blaugrana, qui n'en finit plus de battre tous les records.

De quoi en laisser perplexes certains, comme le défenseur de Bordeaux Florian Marange, dans des propos repris par RMC : « Comment ça se fait que lui soit comme ça ? Même Cristiano (Ronaldo) est un très bon joueur, même Zidane. Zidane à la Juve, il avait des passages où il était moins bien, au Real Madrid pareil. Messi n'a que 25 ans, à chaque match il marque des buts, à chaque match il est bon, il n'est jamais blessé. C'est assez impressionnant. Alors, je me demande s'il n'est pas dopé ou s'il n'a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n'est pas possible d'enchainer les matches, de marquer, d'être toujours à 100%. Je ne sais pas, je m'interroge. Toi tu enchaines les matches, tu es fatigué. Lui, tu as l'impression qu'il n'est jamais fatigué. Il doit bien récupérer, il doit avoir un nutritionniste pour lui, un préparateur physique, une super hygiène de vie. Même quand on voit Zlatan, c'est un grand joueur, mais il y a des matches où il va passer à côté, il ne va pas être bien. Lui (Messi), non ».

Gmooron


Spike Spiegel


Hobes


Kaji

Bah le but est quand même super joli, surtout de facilité. L'impression qu'il maitrise à 200% ce qu'il voulait faire, de A, à Z.

Après c'est tellement abrupt que c'est tout sauf spectaculaire. Et puis oui, le gardien est sévèrement dans les choux :chat1:

NERDFOU

Bof. J'ai plus envie de dire qu'il l'a tentée en mode what the hell :nerd: D'ailleurs il tire plutôt au milieu quoi, le gardien anticipait le centre.

Hobes


glen

C'qui est beau, c'est la facilité à se défaire du marquage en 2/3 touches de balle.

Pougli Kun



glen



Spike Spiegel

Citation Il sèche un match pour des exams

Hier, l'Atalanta perdait sur le terrain de la Roma (3-0) en huitièmes de finale de Coupe d'Italie. Un rendez-vous manqué par le défenseur central Guglielmo Stendardo. Lui, était à Salerne, en train de passer l'examen pour devenir avocat. Il avait demandé une permission à son club, permission refusée.

C'est donc contre la volonté de l'Atalanta qu'il s'est rendu dans le sud de l'Italie, pour trois jours d'examens écrits. Autant dire que le club n'est pas ravi, surtout son entraîneur Stefano Colantuono, qui l'avait convoqué pour la rencontre d'hier : « C'est une situation délicate. Le hasard a voulu que son examen soit cette semaine, une semaine également importante pour nous, avec un match de Coupe, puis dimanche, une rencontre de championnat contre la Juventus. Il y a des règlements, nous sommes à disposition du club, nous sommes des professionnels bien payés. Il assumera les conséquences de son choix. »

A 31 ans, Stendardo a fait de sa reconversion une priorité. Déjà.

:leuv: