Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationPirlo averti par Conte

Pour la Juventus, tout n'a pas été simple contre le Hellas Vérone dimanche (2-1). Au-delà de l'étroitesse du score, le comportement d'Andrea Pirlo a surpris. Remplacé par Marchisio à la 66e minute, le meneur de jeu est alors rentré directement au vestiaire. Une attitude fustigée mardi par son entraîneur Antonio Conte : «Le prochain qui ne s'assoit pas sur le banc après un remplacement, sera sanctionné d'une amende et sera exclu du groupe pendant un mois». Selon les informations du journal Tuttosport, Pirlo (34 ans) n'est pas satisfait par les négociations sur la prolongation de son contrat avec le club turinois.

Ce serait dommage que ça se termine comme à Milan.

Hobes

CitationDécidément, Mamadou Sakho (transféré pour 20 millions d'euros chez les les Reds) a bien du mal à s'intégrer à Liverpool. Après deux premières sorties compliquées, c'est la presse et notamment le Guardian, qui s'en est pris avec virulence au défenseur tricolore après ses adieux dimanche au Parc des Princes.

Le petit discours émouvant de Mamadou Sakho au Parc, avant PSG Monaco, est très mal passé en Angleterre. Dans un article très virulent, The Guardian a estimé que l'ancien joueur du PSG avait eu une "attitude déplorable", n'hésitant pas à qualifier de "honte dégoutante" certains propos de l'international français. La raison d'une telle colère ? La dernière phrase de son discours, pleine de sous entendues, adressée au supporters parisiens : "L'histoire n'est pas finie." Susceptibles les "Britishs" ?!

http://foot123.fr/Articles/Football/le-guardian-explose-sakho/12416c4932.d0c46a8658.c36d185e20.29bc2abc36

Là je te l'accorde Germain, c'est de la bonne grosse source en bois :cool:

Germain

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/24/football-transfer-rumours-sakho-liverpool

C'est ça l'article en question, et la partie sur Sakho

CitationIn other Liverpool Football Club news, new signing Mamadou Sakho has earned early acceptance after snivelling through an ostentatious leaving speech in Paris which showed that he really understands what it means to be part of something so special and unique as to be impenetrably unintelligible to all outsiders. However, he is already talking about returning there, and is therefore a disgusting disgrace with no conception of the manner in which fortune has smiled upon him, no better than any of the people than whom it is impossible to be worse.

Le mec s'emballe plus qu'un peu quand même, qu'un joueur de 23 ans, vraiment fan de son club formateur ou il est depuis qu'il a 13 piges dise qu'il reviendra un jour y'a rien de fou, mais c'est vrai que la mentalité anglaise et particulièrement celle de Liverpool est assez stricte là dessus. J'ai pas trop trouvé d'autres articles anglais faisant référence à ça, pourtant j'ai trouvé une cascade d'articles de toute la presse caniveau française qui explique que tout le pays lui tombe dessus, je pense pas que ça soit un vrai problème.

Germain

CitationLes pages rumeurs de transferts sont toujours traitées avec beaucoup de légèreté et d'ironie dans le Guardian. Le reste des nouvelles sportives est reporté avec tout le sérieux possible, mais dans le cas présenté , il s'agit d'un bel exercice "tongue-in-cheek"

ok ça a beaucoup plus de sens d'un coup

Da Playa, MD

Da Playa, MD

Ce Real ne joue a RIEN. Match horrible, un peu vole sur la fin.

Ashura

Ryle

CitationLe Real Madrid s'est imposé dans la douleur à Elche (1-2) mercredi soir et Carlo Ancelotti n'a pas hésité à afficher son mécontentement (cf. brève de 08h47). Pour le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué (26 ans, 6 matchs en Liga cette saison), cette rencontre a en revanche été un bon moment.
"En train de regarder un film d'humour sur Canal+ Liga. Ça passe toujours bien à cette heure", a chambré le Blaugrana sur son compte Twitter.
Après la partie, le défenseur madrilène Alvaro Arbeloa (30 ans, 5 matchs en Liga cette saison) n'a pas hésité à lui répondre en envoyant une petit pique : "Très content des trois points. Heureux que certains passent du théâtre au cinéma. C'est toujours bon !"
L'ambiance ne doit pas toujours être très détendue au sein de la Roja...

:lol:

Bakappoi

Ashura

Et par cette citation il rendait apparemment hommage à une pique balancée par Mourinho à l'encontre de Barcelone y a quelques années :oo

Da Playa, MD

Nono

Tout va bien :hobes:

Walcott, Cazorla, Rosicky, Chamberlain, Podolki, Diaby absents.
Ramsey et Flamini incertains.

En plus, Swansea, c'est clairement pas un match facile.

Hobes

Clairement. Je mise sur le nul.

Sinon derby de Londres dans 5 minutes :

CitationTottenham : Lloris - Walker, Dawson, Vertonghen, Naughton - Paulinho, Dembele - Townsend, Eriksen, Sigurdsson- Soldado
CitationChelsea : Cech; Ivanovic, Luiz, Terry, Cole; Mikel, Lampard; Ramires, Oscar, Hazard; Torres

Je voyais Chelsea mieux que ce qu'ils ont montré dernièrement. Peut-être est-ce dû à la présence d'Eto'o devant (je dis ça mais j'ai pas vu ce que ça a donné quand il était sur le terrain).

Nono

Hobes

1-0, Sigurðsson :cool:

Mourinho bientôt à l'OL pour remplacer Garde ? :slurp:

(ouai je sais)