Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Mieux vaut Microsoft qu'un énième fly emirates ou allianz :tanpi: A quand un Inou camp :tanpi:


Bakappoi


Hobes

Aller Karim, montre leur à ces supporters en carton ce que c'est qu'un attaquant décisif dans les grands rendez-vous :ofou:

La barre déjà :sweat:

Yami


Shin


Hobes


Futch

Mais qui gagne avec un retournement de situation assez courant ce week-end.
Ou dans FIFA 14.


Germain

Un quart des matchs joués, et toujours que des victoires pour la Roma :laporte:

Da Playa, MD

Personne pour commenter l'experience tactique completement foireuse d'Ancelotti ? Footix !  :oh: Ramos milieu, Bale attaquant de pointe, du grand n'importe quoi cette premiere mi-temps.


Shin


pippoletsu


Shin

Et puis 100M quoi...elle est là l'erreur, au delà du fait d'avoir les moyens et que le gars soit bon...c'est une bonne leçon de "comment se foutre une pression inutile"
Surtout pour virer un joueur à la fois très bon et apprécié de ses coéquipiers.

Hobes

Ozil n'était pas titulaire indiscutable (il l'était souvent mais n'était clairement pas le premier nom sur la feuille de match) et il faisait la gueule ou du moins on ne le sentait pas heureux. Son départ c'est un manque de confiance, d'affection en un joueur qui en demandait beaucoup.

Et Bale on attendra pour juger vu son état physique. Ancelotti a quand même récupéré un groupe pas forcément au top notamment mentalement. Il a clairement loupé ses débuts comme il avait loupé ses 6 premiers mois à Paris avant de trouver la bonne formule (ce n'est pas à vous que j'apprendrais qu'il a beaucoup tâtonné notamment en voulant imposer son sapin au lieu de reprendre ce qui fonctionnait déjà sous Kombouaré). Parce qu'on a beau dire, partout ou il est passé Ancelotti, il a gagné. Donc laissons lui un peu de temps.