Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Comme par hasard juste avant les matches internationaux.

Le Betis est bon dernier après un tiers de Liga. Je stresse à mort. On joue super bien mais gros manque d'efficacité devant :(

Futch

Messi out pour la fin de l'année.
Ribéry pour le Ballon d'Or :fou:

Hobes

CitationArsenal : des nouvelles d'Abou Diaby !

Gravement touché aux ligaments du genou en mars, Abou Diaby a rechuté courant octobre. Actuellement à Clairefontaine où il poursuit sa réhabilitation, le milieu d'Arsenal récupérerait bien de sa blessure, comme il l'a confié dans L'Equipe.

« J'ai lâché les béquilles. Maintenant je dois recommencer à marcher ! Je vais reprendre la course d'ici quelques semaines. Je veux prendre mon temps avec tout ça pour m'assurer que tout se passe en douceur ». L'international tricolore pourrait ainsi recouvrer la pleine possession de ses moyens d'ici Noël, alors qu'il ne devait originellement pas revenir à la compétition avant mars. Souhaitons lui surtout d'en avoir terminé avec les blessures que l'on dénombre à 35 depuis le début de sa carrière...

Le re-re-re-re-re-re-retour. Juste à temps pour briguer une place en équipe de France puis se blesser pendant le stage de préparation.

Nono

Hobes

Interview très intéressante d'Alex Galvez que j'avoue ne pas bien connaitre :

CitationIl est un des jeunes les plus prometteurs d´Espagne et en raison d'un statut de joueur libre l'été prochain, l'un des plus courtisés. A 24 ans, le défenseur central du Rayo Vallecano Alex Galvez est le joueur référence d'une formation injustement engluée à la 18e place. Le petit club de la banlieue de Madrid a perdu en deux ans des joueurs comme Michu, Diego Costa, Pitto ou Leao Baptistao. Cet été, ce sera Galvez, que l'on devrait d'ailleurs voir en sélection espagnole après le Mondial. Son témoignage, direct et chaleureux, nous plonge dans la Liga telle qu'on la connait moins, loin du Barça et du Real Madrid. Mais le joueur n'oublie pas ses duels livrés face à Messi, Ronaldo ou encore Falcao.

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/loin-du-real-et-du-barca-la-liga-decryptee-par-alex-galvez-rayo-vallecano_sto4003798/story.shtml

Le genre d'interview plaisante ou on apprend des choses et ou on discute réellement football.

Nono

Futch

Biglia était très bon en Belgique, mais là, la différence de niveau est vraiment trop importante.

Da Playa, MD

Le gardien de Southampton qui leur coûte le match contre Arsenal. Ce mec ne mérite plus de jouer de la saison.

Nono

Sauf qu'il a sauvé plus d'une fois Southampton depuis le début de saison, c'est pas pour rien qu'ils sont la meilleure défense de PL.

Germain

Citation de: Da Playa, MD le Novembre 23, 2013, 05:54:05 PM
Le gardien de Southampton qui leur coûte le match contre Arsenal. Ce mec ne mérite plus de jouer de la saison.

Ca arrive de rater totalement un match :nerd:
Recemment le gardien de Fribourg a fait 4 énormes bourdes dans le même match alors qu'il est toujours bon d'habitude, s'pas pour ça qu'ils l'ont mis à la cave.

Da Playa, MD

Non mais vous avez vu ce qu'il a fait ? Y'a bourde et craquer complètement. Le mec avait au moins 2 chances de dégager le ballon.

Germain

Bah ouais j'ai vu, il est bien pressé par Giroud et se chie dessus totalement en essayant de s'en sortir proprement, ça arrive de faire des conneries de jugement :tanpi:

Germain

Et si je dis pas de bêtise on voit qu'il est gaucher à sa conduite de balle, il a juste voulu se mettre sur son bon pied en voulant éviter de dégager n'importe comment en touche, et vu que Giroud était lancé sur lui il a cru qu'il l'éliminerait facilement, mais Giroud se laisse pas prendre :o
Bref de toute façon je comprends pas le but de brocarder totalement un joueur, gardien de but qui plus est, après un foirage de match total :nerd: