Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Yami

Hobes

Yami

Il joue à gauche par contre, il a souvent jouer à ce poste là ?

Y'a pas Di Natale (comme d'hab) ni Muriel, mais le petit Nico Lopez fait mal à la défense  :|

Hobes

La plupart du temps il jouait à droite mais ouai il dépannait très bien à gauche. Toujours très sobre et sûr défensivement. Moins de centres par contre (vu qu'il devait revenir sur son bon pied).

Yami

Le magicien  :clciel:

Très pauvre dans le jeu, je vois pas cette équipe gagner contre Arsenal  :clgratte:

Hobes

Yami

La défense laisse toujours autant tirer l'adversaire en dehors de la surface. A force de se prendre des buts, ils vont comprendre je pense  :(

Mais le milieu est loin d'être super aussi. DL a dit qu'il mettrait 50m dans le mercato, mais je vois pas qu'il peut prendre au mois de janvier  :/

Hobes

Vu le niveau affiché par Gonalons ces derniers matchs (il porte l'équipe a lui tout seul), j'ai peur que vous reveniez à la charge cet hiver.

Yami

Gonalons a dit dans l'équipe qu'il ne partirait pas cet hiver, et on en a déjà parlé c'est mieux pour lui de rester à Lyon pour la coupe du monde :o

En défense ça parlait de N'koulou (qu'ils ont déjà essayé d'avoir cet été), au milieu de Matic mais il doit valoir une fortune lui. Le plus abordable reste Gonalons. Après y'a moyen de choper les remplaçants des gros clubs, les mecs qui pourrissent sur le banc de city, chelsea et tout  :oh:

Genre Jovetic il joue lui ?

Hobes

Jovetic a eu pas mal de pépins physiques mais je crois qu'il s'était plains (lui ou son agent) du manque de temps de jeu depuis son retour. Sur les bancs ouai doit y avoir quelques très bons joueurs à chiper. Genre Mata qui joue un match sur 3 ou Di Maria qui ronge son frein à Madrid. Après de toute façon devant ça a l'air d'aller non ?

C'est pas au milieu que ça manque de profondeur de banc comme tu le disais au dessus ? Un bon 6 ça pourrait faire la différence.

Et je revenais sur Gonalons parce que la situation a pas mal changé. On est plus dans le orange (et se permettre de faire la fine bouche), là on frise le rouge. Donc refuser des offres ça va commencer à être compliqué.

Yami

1 joueur offensif pourrait servir, déjà car y'a que Higuain en buteur ( je compte pas Zapata qui surement partir en prêt ) et que si tu peux choper un Jovetic en prêt ça serait con de s'en priver :o Après Naples possède encore Vargas le chilien qui s'est refait une petite santé au Brésil, peut-être que Benitez lui donnera une chance. D'ailleurs je viens de voir que Kovacic voulait partir en prêt car Mazzarri lui laissait pas sa chance, étonnant :nerd:

La priorité c'est un défenseur central, et un latéral qui sera surement Antonelli. Puis un Milieu Def sachant faire une passe.

Après Lyon peut se permettre de perdre Gonalons ? C'est d'ailleurs pareil pour l'Om et N'koulou, pourtant à mon avis ils vont bien devoir vendre cet hiver des joueurs.

Da Playa, MD

Jb

Nono

Match nul logique.
Dommage de pas avoir du tenir le 1-0.

5 points d'avance sur le second, faudra faire un résultat contre Chelsea ou City pour garder la première place.