Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 29, 2013, 01:43:34 PM
Pas d'Özil aujourd'hui vu qu'il est absent du 11 et du banc, j'espère qu'il est pas blessé :stress:

Problème à l'épaule apparemment :
https://twitter.com/Arsenal/status/417272563337674752

Il a sans doute besoin de repos de toute façon.

Nono

Première mi-temps assez fermée.
Je trouve que l'arbitre laisse trop jouer.

Sinon, j'aime beaucoup Ginola aux commentaires, c'est mieux que le reste.

Nono

Germain

Stéphane Guy + Pierre Mènes pour commenter Chelsea-Liverpool, Canal sait faire souffrir ses abonnés.

Nono

Germain

On se fait bien chier à l'émirates la. City a bien maîtrisé face à Swansea, limite un peu trop.

Alphonse

Dans une ambiance qui rappelle les meilleures heures du Stade de la route de Lorient.

Germain

:ptdr: quand bendtner marque il se blesse en célébrant, il doit pas avoir l'habitude

Nono

Nono

Adebayor qui continue de marquer alors que Villas Boas l'utilisait jamais.

Par contre, Soldado, c'est quand même très mauvais depuis le début de saison.

Germain

Adebayor taille patron quand même, dans le jeu il est vraiment pas mal

luch78

Le supersub nommé à Cardiff city, suis pas sur que ce soit le bon club :/

Citation
Ole Gunnar Solskjaer (qui a quitté Molde) a été nommé manager de Cardiff City ce jeudi lors d'une conférence de presse. L'ancien attaquant norvégien de Manchester United (40 ans) remplace Malky Mackay, qui avait été viré par le club gallois le 27 décembre.

«Je suis très chanceux de pouvoir revenir en Premier League, a-t-il expliqué à la presse. J'en ai parlé à ma famille, mais c'est une super opportunité. Sir Alex Ferguson ne m'a jamais déconseillé de signer ici comme j'ai pu l'entendre. Il m'a donné de bons conseils, comme d'habitude. On veut faire remonter le club en Premier League. Il y a la qualité pour ça.»

Le fantasque président du club, Vincent Tan, s'est réjoui de l'arrivée de "OGS" qui était son objectif principal : «C'est un super coach qui a été à bonne école sous les ordres de Ferguson. Il a bien appris sur le banc de la réserve de MU puis a fait trois ans excellents à Molde !»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Solskjaer-officiellement-nomme/428906

Da Playa, MD

Le 11 de l'annee 2013 selon le site officiel de la PL. Coleman je connais pas trop et Carrick a ete pas mal blesse cette saison ci. J'aurais bien vu Cazorla soit a sa place ou celle de Gerrard.

Nono

Gerrard, je comprends pas, il est clairement moins bon et le pire, c'est que depuis son absence, Liverpool tourne mieux.
Cazorla paie sa blessure de cette saison et depuis son retour, il est moyen.

Coleman est bon, marque pas mal de buts pour un arrière droit.
4 joueurs d'Everton, je trouve ça trop alors qu'il n'y a qu'un joueur de MU (si c'est sur l'année civile, c'est quand même MU le champion)