Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

slyt

@Futch : J'ai lu que la sanction pour le barca prenait effet à partir du mercato de janvier 2015. Bref, ils ont même droit au joker d'après mercato.

Futch

Ha bon ? Ok je pensais que ça commençait des la fin de l'appel.
Au temps pour moi.

Da Playa, MD

Ils peuvent toujours recruter à ce mercato ci. Ils ont fait appel devant le TAS mais ça ne change rien jusqu'au verdict. Et c'est une sanction de la FIFA.

Hobes

Gros bordel à Crystal Palace :

CitationMalky Mackay, l'ancien entraîneur de Cardiff City est au cœur d'une enquête pour des textos racistes, homophobes et sexistes échangés avec Iain Moody (désormais directeur sportif de Crystal Palace) lorsqu'ils se côtoyaient au pays de Galles. Moody va démissionner de son poste actuel tandis que Mackay ne devrait pas pouvoir relancer sa carrière avant longtemps...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Crystal-palace-lache-mackay/491991

Et on apprend à l'instant que Iain Moody, le directeur sportif de Crystal Palace, démissionne.
https://twitter.com/SkySportsNewsHQ/status/502408404674285568

Faut dire que les SMS en question ont un niveau... :

CitationIn July 2012, Cardiff signed South Korean international Kim Bo-kyung, but when Moody informed Mackay on July 12 that 'five of the b******s including the player' were arriving for talks, the reply from Mackay's phone was: 'Fkn chinkys.'

On August 16, 2012, a list of players proposed by a French agent is forwarded, stating to Mackay that 'he needs to rename his agency the All Blacks'. A separate text in reference to a list of French players states: 'Not many white faces amongst that lot but worth considering.'

In a separate exchange a picture entitled 'Black Monopoly' is sent, with every square a 'Go To Jail' square. Of one African player, it is stated: 'Doesn't look like a good cv. And he's Nigerian.'

http://www.caughtoffside.com/2014/08/21/malky-mackay-iain-moody-investigated-by-fa-over-sexist-racist-and-homophobic-text-messages/

Hobes

La compo du Bayern :

"Je voudrais la formule offensive. OFFENSIVE"

Hobes

Guilavogui :lol: Heureusement que c'est le Bayern en face pour atténuer le match calamiteux qu'il fait.

Il est dans tous les mauvais coups. Le Bayern se promène d'ailleurs.

Yami

Hobes

Il a fait une gamelle :cigare:

D'ailleurs j'ai cru qu'elle n'était pas rentré avant de voir le ralenti (alors que c'était évident).

Yami

Hobes

Çà s'enchaîne les ratés. Robben y a 2 minutes encore :sweat:

Et je voulais voir ce que donne le petit Gaudino, 17 ans, et j'ai même pas fait attention au final. Ca veut sans doute dire qu'il n'a pas été mauvais vu qu'il était dans l'entre jeu.

Yami

Pas fait gaffe non plus, je regardais Paris en même temps ...

1-0 pour l'atletico pour le moment :o

Hobes

Avec Griezmann sur la pelouse :cool: Ils sont vraiment pas mal là.

Hobes

Le raté de tout à l'heure pour ceux qui ne l'auraient pas vu :o

Da Playa, MD

Vraiment pas fameux le Real aujourd'hui...Dire qu'on va laisser Di Maria partir et qu'on a un seul vrai attaquant :cry:

Hobes

Simeone il vit son match à fond depuis sa tribune :laporte:

L'Atletico est toujours aussi chiant à jouer. Que ce soit avec Mandzukic ou les autres nouveaux, ça court toujours autant.