Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

glen


Hobes



Sinon :

CitationReal : Le stade rebaptisé "Abu Dabi Santiago Bernabeu" ?

Ni Audi, ni Microsoft et pas davantage Emirates : selon Marca, dimanche, l'entreprise qui accolera son nom au stade rénové du Real Madrid ne sera aucune de ces marques régulièrement citées dans la presse ces derniers mois, mais un fonds d'investissement détenu par Abu Dabi qui donnerait sa nouvelle appelation à l'enceinte : "Abu Dabi Santiago Bernabeu".  Florentino Perez a refusé de commenter l'information du quotidien sportif espagnol. Interrogé dimanche lors de l'assemblée générale des socios, le président du club a confirmé en revanche que le Real était «à la recherche d'un sponsor» pour financer le projet de modernisation du stade de 80 000 places.

Il s'agit de le doter d'un toit et d'une nouvelle enveloppe incluant commerces et restaurants, pour un coût estimé à 400 millions d'euros, et avec l'objectif d'accroître encore les revenus du club le plus riche du monde. «Nous discutons en ce moment avec 10 sociétés, pour voir si l'une d'entre elles peut unir son nom à celui du Bernabeu pour pouvoir réaliser ce grand stade», a précisé le dirigeant. Selon Marca, le fonds emirati se serait engagé à verser 500 millions d'euros sur 20 ans. Perez a également indiqué que le club allait «se défendre» après que la justice espagnole a suspendu début août un accord entre le club et la mairie de Madrid qui permettait de mener à bien les travaux prévus.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-abu-dabi-santiago-bernabeu/500754

Comme ça a déjà était fait 1000 fois : Hallah Madrid

Hobes

La série A cette année va être sympa à suivre.

Je sais pas ce que t'en penses Yami mais si le niveau a baissé du coup y a plus de suspense. Autant l'an dernier le championnat était déjà plié pour le titre, autant cette année le duel entre la Juve et la Roma risque d'être passionnant.

Et derrière Milan revient bien (du moins il a l'air même si le match contre la Viellle Dame n'était pas passionnant), l'Inter devra faire mieux (j'ai confiance en Mazzarri) et Napoli peut pas continuer comme ça indéfiniment (entre Benitez et De Laurentiis ça n'a plus l'air d'être l'amour fou).


Non et puis le geste de Florenzi :kawai:


Yami

Le suspense l'an dernier c'était surtout pour la 3 ème place. Cette saison faut voir si la Roma pourra supporter le championnat et l'europe en même temps. Mais la juve et la roma ont un putain d'effectif par rapport aux autres équipes  :sweat:

Hobes

Ils ont l'effectif pour jouer les deux tableaux. Je me demande si la Juve va passer un cap cette année en Europe d'ailleurs.

Sinon retour d'Abou Diaby ce soir. On va voir s'il va tenir.

luch78


Nono

On jouait avec l'équipe B comme toujours en Capital One Cup, c'est con qu'on tombe sur une si grosse équipe d'entrée.
J'ai même pas vu le match, je l'ai zappé. :sweaf:

Hobes

Par contre le coup franc d'Alexis dans la lucarne :love:
https://twitter.com/beinsports_fr/status/514490159677841408

Hobes


luch78

:love: mais ça a été vachement retouché à postériori je pense :hmm:

Ryle

Alors en fait ça a été diffusé pour Fox Sports. En HD c'est mieux encore :


Hobes



Jb

La fin de match de MU - Everton :sweaf:

Futch