Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Le premier but de Sassuolo :mdr: On dirait un but sur Fifa 94 ou 95 :mdr:

Hobes

Ronaldo, 25 buts en 14 matchs :sweaf:

S'il continue sur ce rythme, le record de Messi (50 buts) peut tomber. Ce qui est sûr c'est que ça doit être une sacré motivation pour lui.

Da Playa, MD

Jb

Hobes

Et Lloris hier :oh: Homme du match contre MU, il a tout arrêté.

Heureusement qu'il y a eu ces arrêts d'ailleurs car c'était assez terne sinon comme match.

Et le match d'Arsenal :sweat: Ils sont capable de séquences ou ils enchaînent occasions sur occasions (je me demande encore comment ils n'ont pas pu marquer 4/5 buts de plus) et d'autres ou c'est la déconfiture.

Nono

Seule équipe à avoir enchainé deux victoires lors des fêtes.

Avec tous les blessés au milieu, c'est quand même un miracle (qui s'appelle Sanchez) qu'on soit aussi proche du big four.

Futch

Ils ont pris 3 points quand tous leurs concurrents ont fait match nul.
C'est bon pour eux.

Hobes

Pardew qui quitte (à priori) Newcastle pour Crystal Palace, c'est quand même une sacré surprise. Il devait être sacrément chahuté pour en arriver là (et ce même si Crystal Palace est le club de son coeur et qu'il a un salaire de "misère").

En tout cas ça peut faire les affaires de Ben Arfa :clchiasse:

Hobes

Ça fait quand même plaisir des matchs en cette période de fête. La Ligue 1 me manque d'autant plus.

Pendant que Liverpool encaisse deux buts en deux minutes :roll2:

Hobes

Futch

Jb

Hobes

Steven Gerrard qui quitte Liverpool en fin de saison ça va faire bizarre.

Dommage que pour le symbole il n'ait pas mis un terme à sa carrière de joueur à Liverpool, des joueurs qui restent dans le même club pendant toutes leurs carrières c'est rare, trop rare (même si jouer dans un club aussi mythique, ça aide).

J'espère que Totti ne fera pas de même.

Gmooron

Da Playa, MD

Le Real perd face à une très bonne équipe de Valence après 22 victoires de suite. Il y a des joueurs qui ont vraiment l'air crevés. Je comprends pas pourquoi Carlo fait pas tourner un peu plus. Faut voir ce que fait Barcelone contre la Real aujourd'hui.

-->Gmooron: :appeauenbois: :nerd: J'ai appris que LA Galaxy avait gagné la MLS cup aujourd'hui en lisant un article sur Gerrard,c'est dire à quel point ça m'intéresse. Mais bon  un samedi vers 20h, s'il y a rien d'autre à la télé comme foot, je cracherais pas sur un match avec Gerrard, Robbie Keane, Lampard, Villa,etc.