— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je partage l'avis du Baron, l'ergonomie de la tablette sera forcément moins bonne que celle d'une vraie manette.

Hobes

Pourquoi ? Ca reste un pad comme un autre. Qu'il soit gros n'empêche pas une position confortable cf le pad Dreamcast. Surtout que de GK à IGN, tous ont souligné que la prise en main est bonne.

Sam

L'ergonomie et bonne et la tablette reste relativement légère (en considérant que la batterie n'était pas implémentée quand j'y ai touché).

La manette est correcte aussi, je vois vraiment pas pourquoi vous nous faites un scandale...

Nono

Ne l'ayant pas eu en main, j'émets des doutes.

Elle est quand même plus grosse que le pad DC, non ?
Et le pad DC, on lui a souvent repproché d'être trop gros comme le pad Xbox.

Hobes

Un autre exemple, la Vita est au final une grosse manette non ? C'est grosso modo la même chose :o

Je comprends qu'on puisse émettre des doutes, mais on a des exemples de gros périphériques assez ergonomique (je l'aime mon pad Dreamcast).

pippoletsu

Et franchement quand on a de grandes mains, le 1er pad Xbox était plutôt pas mal.

Baron.de.Münchhausen

Il avait plein de défauts le pad xbox, mais au moins c'était un pad, pas une planche a découper.

Baron.de.Münchhausen

J ai enfin vu la conf en intégralité. Ils ont envoyé du bois.

A peu prés tout les jeux me font envie, sauf bien sur les jeux de pampe et de basket  :sarcastic:

J'ai jamais été chaud sur zombiU ni sur le GTA Lego mais ils sont remontés dans mon estime.

Le nombre de jeux disponibles dés le jour de sortie de la console est plus que suffisant, et la liste de ce qui suit dans les prochaines semaines est carrément colossale. Je ne me qualifie pas d'expert, mais je n'ai jamais vu ça.

Rappelez vous les sorties de la N64, Gamecube ou même Wii, deux ou trois jeux disponibles en 1ere semaine, dont 1 ou 2 jeux passables.

Ils ont du fric et ça se voit.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Tu sais au 1er toucher rectal ça fait mal, ça passe mieux au second si le 1er a été fait dans les 24h.

Ryle

CitationNe manquez pas la prochaine diffusion Nintendo Direct le 4 octobre à 20:00 !

Une véritable pluie d'annonces attend les fans européens ! Le tout dernier Nintendo Direct Mini a annoncé la sortie en Europe de sets de parcours supplémentaires pour le mode Pièces en folie de New Super Mario Bros. 2. Il est maintenant temps d'annoncer la programmation d'un tout prochain Nintendo Direct en version longue consacré aux sorties Nintendo 3DS, ce jeudi !

Ce Nintendo Direct sera diffusé sur le site Nintendo Direct le 4 octobre à 20:00 (heure française) et verra Satoru Iwata, Président de Nintendo of Europe, aborder les titres disponibles sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL disponibles dans les prochains mois.

Une pluie d'annonce, carrément. Pitié une date pour Fire Emblem :pray:

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Bayonetta Vs Ace Attorney font du ski Black and White 2 prime EX

Ashura

Un autre direct Vendredi à 13h sur Animal Crossing.

Bakappoi

30 minutes pour dire qu'on peut maintenant nager. ça va être passionnant.