— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Scoop : Nintendo est sur le point de reprendre une célèbre franchise (connue sur DS). Laquelle, je ne peux malheureusement pas encore le dire.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Citation de: Gmooron le Janvier 22, 2013, 07:07:33 PM
Scoop : Nintendo est sur le point de reprendre une célèbre franchise (connue sur DS). Laquelle, je ne peux malheureusement pas encore le dire.

:jap:

pippoletsu

Hobes

Petit compte rendu des rumeurs du moment :

- D'après Nintendo, les annonces concernent des studios First Party. Du coup cela peut concerner :

Monolith Soft : Xenosaga, Baten Kaitos, Xenoblade...
Retro Studio : Metroid Prime 1 & 2 & 3, Donkey Kong Country Returns
Nintendo EAD Tokyo : Super Mario Galaxy 1 & 2, Super Mario 3D Land
Nintendo EAD No. 1 : Nintendogs, Mario Kart DS & Wii
HAL Laboratory : Kirby, Super Smash Bros
ND Cube : Mario Party 9
Intelligent Systems : Paper Mario, Fire Emblem, Advance Wars, Battalion Wars...

- D'après le tweet néerlandais effacé qui indique que ce serait le retour d'une licence DS, ça peut concerner :

Professeur Layton
Etrian Odyssey
Phoenix Wright
Ghost Trick
Trauma Center
Shin Megami Tensei : Devil Survivor
Zero Escape
Solatorobo
The World Ends with You

- Enfin la femme de Tetsuya Takahashi (Monolith Soft) a RT sur Twitter l'annonce du Nintendo Direct (ce qu'elle ne fait jamais habituellement) :
https://twitter.com/sorayasaga

Du coup si on recoupe ça peut-être l'annonce du nouveau jeu de Monolith (Xenoblade 2 ?).

pippoletsu

Si c'est ça je poste une photo de mon cul ici.

Bakappoi

pippoletsu

pippoletsu

Ya une rumeur twitteresque, donc ça vaut ce que ça vaut, du retour de Mother, développé par Monolith...

Ashura

pippoletsu

Ca sent quand même l'immense déception mais sait-on jamais... des images de Bayonetta 2, une annonce monolith, un Daigasso Band Brothers comme disait Bak...

Baron.de.Münchhausen

Ils parlent d'une ancienne franchise DS non ?

Donc ça exclut Mother, le dernier Mother 3 était sur GBA, et évidemment Bayonetta...

pippoletsu

Ya tellement de sources divergentes aussi...
Monolith sur DS ils ont fait Soma Bringer, des super Robot Taisen, un jeu DBZ, les remakes de XenoSaga... ils adapteraient quoi sur Wii U ?

Sur 3DS, la console sans jeu, ils sortent Project X Zone là, mais le direct du jour ne devrait pas porter sur ça.

pippoletsu

pippoletsu

Cool des vidz Youtube dans les messages Miiverse.

Bon des màj système sont prévues au printemps et à l'été.
VC au printemps, DANS LE GAMEPAD !!!
Jeux GBA dispo :o