— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ashura

Hobes

Citation de: Ashura le Avril 17, 2013, 04:33:06 PM
Nouveau Zelda annoncé sur la conf jap, je crois comprendre que c'est un remake du tout premier.

A Link to the Past 2. Je suis choqué. Je ne suis pas du tout convaincu par l'idée. C'est très moche déjà et de pouvoir jouer en ombre sur les murs :roll2:

Ashura

Bravely Default en Europe... cette année :ofou:

Bakappoi

ce final :leuv:

shin megami taisen confirmé en europe, bravely default pour cette année, et a link to the past 2 :leuvkad:

et je trouve l'idee de jouer les ombres bonne a priori.

Hobes

Pas convaincu du tout par A Link to the Past 2. La 3D rend le jeu très laid alors que le jeu original est très beau. Le concept des ombres, ça reste à voir mais pourquoi pas.

Bakappoi

il n'est pas laid. 'fin faut voir en video.

Hobes

Faut que je revois ça mais le rendu me semble imparfait. Comme souvent ça aliase, le personnage a l'impression de flotter et les couleurs sont ternes. C'est peut-être juste une impression (et puis sur un écran de portable ça passe généralement mieux). Mais j'avoue que sur le souvenir que j'en ai d'il y a quelques secondes, pas convaincu.

Par contre Bravely Default et SMT IV je dis oui et re-oui.

Hobes

Je maintiens, je trouve ça très laid :o Ca me fait penser à Harvest Moon 64. Une 3D d'un autre temps

Bakappoi

la plupart des jeux 3ds sont laids en video en ou photos. j'ai personnellement été plus choqué par yoshi's island.

pippoletsu

A link to the past 2, C'est vraiment une drôle d'idée. Mais pourquoi pas après tout.
Sinon, je suis déjà dans les starking blocks pour toutes les annonces, BD en tête :leuv:

Nono

Citation de: Bakappoi le Avril 17, 2013, 05:01:35 PM
la plupart des jeux 3ds sont laids en video en ou photos. j'ai personnellement été plus choqué par yoshi's island.

Les jeux sont tous moches (sur ma 3DS XL)

pippoletsu

Si tu trouves Paper Mario ou Luigi's Mansion ou HarmoKnight laids, soit il y a un vrai pb avec tes lunettes, soit tu fais preuve d'une bien belle mauvaise foi.

Nono

Bah, les jeux sont aliasés et pas qu'un peu sur ma 3DS XL.

En tout cas, bien content que BD arrive cette année. :o

Alphonse