Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ashura

Il devrait pas :hmm: Faut que je trouve comment on modifie.

JiHaisse

Modifier le Profil > Mes paramètres de confidentialité > Inventaire

Ashura

Fait :oo

J'ai réussi à rassembler la collec Terraria sauf que comme un con j'ai crafté le badge en oubliant que lesdites cartes seraient supprimées :papaaa:

JiHaisse

:jap:

Décidément t'as pas de chance mon offre part pas. J'essaie plus tard.

Ashura

J'ai bien les offres d'échange mais je peux pas les accepter :(fou:

MykeHell

Il vous resterait pas des cartes du Steam Summer Getaway ? Je cherche la 2 et la 4. J'ai des doublons si besoin.

Ashura

Faites gaffe, d'après ce que j'ai lu les cartes boule de neige seront supprimées de vos inventaires après demain, que vous ayez ou non crafté le badge.

MykeHell

Yep, comme toutes les cartes liées aux événements des soldes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est impossible de trouver des cartes de cet été sur le marché.

Ashura

Mais pourtant je les ai encore dans mon inventaire celles que j'avais gagnées cet été :oo

MykeHell

Ah non put*** j'avais pas bien saisi ton message, tu parlais des cartes DANS l'inventaire. Là par contre oui ce serait étonnant vu que justement celle de l'été dernier sont encore disponible et à l'échange entre membres.

Ashura

Et pourtant, je cite la page "en savoir plus":

CitationPendant les soldes, vous pourrez mettre à niveau vos badges autant de fois que vous le souhaitez, de manière illimitée. Ils continueront à vous faire remporter des récompenses. Contrairement aux badges précédents, les cartes disparaîtront à la fin des soldes. Assurez-vous d'échanger et de fabriquer vos badges avant le 3 janvier à 19h (UTC+1).

MykeHell

Ok donc on parle dans le vide... Tu l'aurais cité dès le début.  :o

Ashura

Super offre sur Borderlands 2, on vous file de l'argent avec !

REP A SA LES SITES DE CLÉS

Hobes

Mince ça a été corrigé, j'aurais bien tenté de l'acheter pour voir l'effet du bug. T'aurais pas tenté par hasard ? :ninja: