Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

antchall

J'ai retrouvé hier soir chez mes parents un jeu GBA (Zelda Minish Cap), je regarde un peu la cote sur les différents sites et je décide de le mettre au prix de 120 € sur le bon coin...

Il est parti en 10 minutes  :icon42: Je me suis fait insulter derrière par d'autres potentiels acheteurs prêts à mettre 50 balles de plus  :icon42:  :icon42:  :icon42:  :icon42:

Je commence doucement à comprendre les scalpeurs qui passent leurs weekends dans les brocantes dès 6 heure du matin pour dénicher des trucs  :dubitatif:

pippoletsu

Si t'as des FF, tu peux acheter un duplex ile saint louis :o

antchall

Le mec qui m'a acheté le jeu m'a avoué que sans moi il était prêt à partir le week end suivant à un salon en Belgique sur le retro gaming pour avoir le jeu à 140 euros

Apparemment la côte sous blister du même jeu c'est 600 balles  :icon42:  :icon42:  :icon42:

Citation de: pippoletsu le Avril 21, 2024, 11:44:23 AMSi t'as des FF, tu peux acheter un duplex ile saint louis :o


J'ai FF5, FF6 et FF7 chez moi, tous sur PS1 donc petite cote, par compte j'ai un Star Ocean 2 qui monte tranquillou à 150 balles si j'ai besoin d'un peu de pognon un jour

Ashura

Citation de: antchall le Avril 14, 2024, 07:21:24 PMJe commence doucement à comprendre les scalpeurs qui passent leurs weekends dans les brocantes dès 6 heure du matin pour dénicher des trucs  :dubitatif:

Ce dont ce monde a besoin désormais, c'est d'un bataillon anti-scalpeurs qui les traque pour leur casser la gueule, ces types ont tué le plaisir de faire les brocantes.

minikenshin

Citation de: Ashura le Avril 21, 2024, 08:28:41 PMCe dont ce monde a besoin désormais, c'est d'un bataillon anti-scalpeurs qui les traque pour leur casser la gueule, ces types ont tué le plaisir de faire les brocantes.
Les chineurs qui se lèvent à 5h pour aller dans les brocantes à 6/7h ça existe depuis que les brocantes existent...
Dans le Nord la femme a toujours connu ça depuis qu'elle est petite...

Gabora

Citation de: antchall le Avril 21, 2024, 08:07:45 PMLe mec qui m'a acheté le jeu m'a avoué que sans moi il était prêt à partir le week end suivant à un salon en Belgique sur le retro gaming pour avoir le jeu à 140 euros

Apparemment la côte sous blister du même jeu c'est 600 balles  :icon42:  :icon42:  :icon42:

J'ai FF5, FF6 et FF7 chez moi, tous sur PS1 donc petite cote, par compte j'ai un Star Ocean 2 qui monte tranquillou à 150 balles si j'ai besoin d'un peu de pognon un jour

Je me demande si les prix vont pas finir par s'écrouler, vu que de moins en moins de gens ont des machines fonctionnelles pour jouer à ces jeux, ni de TV avec PERITEL.

JiHaisse

Je suis pas persuadé que le prix de ces jeux soit en lien avec l'utilisation de consoles retro. A ce stade c'est quasiment de la spéculation.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 22, 2024, 10:03:57 AMJe suis pas persuadé que le prix de ces jeux soit en lien avec l'utilisation de consoles retro. A ce stade c'est quasiment de la spéculation.
C'EST de la spéculation...
Les mecs s'en battent les gonades de pouvoir y jouer.

Et pour Antchall, je pensais aux FF sur GBA, ils cotent de malade.

JiHaisse

:jap:

C'est dommage parce qu'avec les consoles FGPA, les cartouches pourraient retrouver un intérêt ludique.

pippoletsu

Mais les prix ne font qu'augmenter :/
Je rachète qq cartouches depuis que j'ai tous les adaptateurs de la Pocket de chez Analogue, c'est DU DELIRE. Sur Lynx, sur NGPC, en Hu-Card...
ça fait des années que j'essaie de chopper un Catrap en boite sur GB ou un Big Tournament Golf en boite du NGP, je laisse regarder les prix sur Ebay...
https://www.ebay.com/itm/204286264635

JiHaisse

C'est ridicule.

Et très con.. je commence à regarder un peu les upscalers pour vieilles consoles de ce genre là: https://www.retrorgb.com/ossc.html

Le rendu est magnifique. Ça donne envie.

nash

Je me tate de plus en plus a acheter une Miyoo pour refaire tout les jeux GB/GBA.
mais ça me fais chier d'acheter sur aliexpress

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 22, 2024, 12:30:38 PMC'est ridicule.

Et très con.. je commence à regarder un peu les upscalers pour vieilles consoles de ce genre là: https://www.retrorgb.com/ossc.html

Le rendu est magnifique. Ça donne envie.
C'est UBER cher les upscalers :/

pippoletsu

Citation de: nash le Avril 22, 2024, 12:39:55 PMJe me tate de plus en plus a acheter une Miyoo pour refaire tout les jeux GB/GBA.
mais ça me fais chier d'acheter sur aliexpress
Achète une Analogue Pocket sur le site de Analogue ^^