Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Alors mécaniquement oui, walking sim spooky/horrifique. T'as du gameplay à base d'infiltration et de petits puzzles mais c'est très light et plutôt bien amené.
Par contre, ça doit être terrifiant à jouer en VR :silentt: Le côté stop motion/démarche bizarre/chara-design expressions des monstres, c'est assez impressionnant, ça marche à fond.

Gabora

Ils en ont parlé dans le dernier Origami, purée rien que le trailer les persos m'ont terrifiés  :icon42:

glen

J'avoue là dans les derniers niveaux, y'a un monstre qui me fait flipper ma race, c'est un cauchemar sur pattes.

glen

Fini, c'est :9:
La DA vraiment, tout du long, ça a été un décrochage de mâchoire constant. Histoire touchante et niveau gameplay, y'avait des trucs assez intéressants et jamais bancals.

glen

Pour tout dire, je me suis donné comme challenge perso de recréer un spectacle pour la jeunesse (théâtre d'objets) d'ici la fin d'année au boulot. On va demander une formation à une troupe de théâtre pour monter en compétences niveau mise en scène, lumières, etc.

Bon ben ça y est, j'ai cogité toute la nuit : je veux adapter the midnight walk  :icon40: (nouvelle obsession en vue :nerd: ).