Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Bakappoi le Décembre 28, 2015, 10:50:54 PM
J'hésite pour shin megami tensei :hmm:

Pour Overclocked tu dois :o
Puis si tu un maximum d'aboutissements vas pour la fin Loi, autrement suis ton instinct !!

Gabora


slyt


Coca_Impact


Akṣobhya


Bakappoi

Citation de: Démiurge le Décembre 29, 2015, 02:00:04 AM
Pour Overclocked tu dois :o
Puis si tu un maximum d'aboutissements vas pour la fin Loi, autrement suis ton instinct !!

Je vais être franc, l'apparente difficulté du jeu me rebute un peu :ninja:

Coca_Impact


Akṣobhya

Citation de: Bakappoi le Décembre 29, 2015, 10:50:03 PM
Je vais être franc, l'apparente difficulté du jeu me rebute un peu :ninja:

Je vais être franc, après Fire Emblem je ne comprend pas ce genre de remarques.

FE j'ai mis en mode sans mort définitive, et j'ai abandonné pour plein de raisons.
Dans Devil Survivor y a pas de problème d'xp et de faire attention à la répartition de niveau: tu finis de toute façon par fusionner ton démon pour en avoir un de plus haut niveau.

Dans FE je me souviens que le jeu m'a souhaité la bienvenue la première en faisant que mon perso gagne 0 stats sur son 1er lvl
mais lol
Dans Overclocked tu auras jamais un truc pareil, tu peux même réguler les points de stats avec les mitamas.

CrichtonCrais

Je ne comprends pas ton raisonnement. Pourrais-tu reformuler s'il te plait. Ça m'intéresse.

Akṣobhya

Bah tout le monde prend peur à l'évocation des trois lettres: S M T
Pour de multiples raisons: élitisme, difficulté, etc...

Donc lorsque les gens prennent peur de la formule Tactical des SMT, je reste surpris.
Car les FE qui ont bonne presse ici sont pour moi bien plus dur.

CrichtonCrais

Alors d'une, c'est de ma faute si je n'ai pas compris au premier abord car je pensais qu'il avait peur de la difficulté d'Etrian Odyssey.

Ensuite, merci pour ton avis rassurant sur SMT. J'en ai quelques uns à faire et par la même découvrir la série. Je ne redoute pas spécialement leurs difficultés mais j'ai eu du mal sur Fire Emblem. Et tes arguments dans cette comparaison font beaucoup de sens pour moi.

playmoo


dark_omens

Ils l'ont vendu à 19.99 tout le mois de décembre et là il le baisse encore...Pas bon signe pour ce jeu...


MykeHell

Apparemment il y en a un autre qui à souffert : Code Name STEAM à 9,99€ chez Micromania. Ils vous filent même un t-shirt.

http://www.micromania.fr/code-s-t-e-a-m-60612.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na