Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Mais c'est pas trop pixellisé pour les films ? On peux aussi y regarder ses propres vidéos (genre animes/épisodes de séries) ?

Hobes

Je ne sais pas ce que ça donne en VR mais pour un film, j'avais trouvé ça plutôt bien. Maintenant pour quelqu'un qui a une télé très haut de gamme, je ne suis pas sûr que ce soit avantageux en effet.

Bakappoi


Tulkas

#1278
Pour ceux qui sont pas encore convaincu que la technologie utilisé dans les HTC vive surpasse toute les autres.



:D
Faut dire aussi que IKinema semble vachement maitriser leur sujet.

Tulkas

#1279


:bave2:
Ça tien dans la main  :bave2: mais pas dans la poche   :D

chou

CitationÇa tiens dans la main, mais pas dans la poche  



'' Mes vieux os ne comprennent pas tes satanés énigmes. ''                     

Tulkas

#1281
C'est les nouveaux satellite du HTC vive, comparé au actuelle, ils sont vachement plus compact.

En passant quelques info concernat le Vive

Prix des HTC Tracker est de 100$, tout comme la nouvelle sangle qui serra aussi à se tarif.


et petit interview de Hervé Fontaine, Vice President Virtual Reality B2B qui si j'ai bien comprit s'occupe du coté professionnel de la VR.


et le plus important, un nouveau casque de la par de LG qui utilisera la technologie de Valve.
http://www.etr.fr/actualite/4765-valve-et-lg-presenteront-un-casque-vr-quot-next-gen-quot-lors-de-la-gdc.html

Hâte de voir a quoi il va ressemblé  :stress:

Tulkas

Je viens de faire Batman VR sur mon HTC vive et je dois dire que je suis assez déçus.
Certes c'est très jolie, l'histoire de Batman est plutôt cool.
Mais en terme de VR j'ai trouvé ça assez décevant.
Entre un Batman droit comme un I, impossible de se baisser sans se prendre sa ceinture dans la gueule.
Des déplacements à des endroits fixe, malgré qu'on peut tout de même se déplacé en vraie mais impossible de se téléporter ou on veut.

Pour un jeu mit sur le piédestal de la VR, je trouve qu'il y a des jeux bien plus pertinent que lui.

Tulkas

WHAT???????
Nintendo sort un jeu VR sur HTC vive  :ouch:
Et c'est le Mario Kart GP Arcade  :bave2:


Par contre sa risque de rester sur Arcade

slyt

Citation de: Tulkas le Juin 13, 2017, 08:44:47 PM
WHAT???????
Nintendo sort un jeu VR sur HTC vive  :ouch:
Et c'est le Mario Kart GP Arcade  :bave2:


Par contre sa risque de rester sur Arcade
Je te rectifie : ça risque de rester sur arcade et au Japon !

Je remarque aussi un DBZ VR ? (Le kaméhaméha vers la fin de la vidéo)

Tulkas

Les premier retour sur les jeux VR de Bethesda sont excellent.

J'ai vraiment hate de m'y mette et j'ai vraiment bien fait de pas avoir acheté Falout 4 en promo.


Pour les inquiet, ils y a plusieurs mode de déplacement dont la téléportation et surtout le mode VAT permet de ralentir l'action un peu comme dans SuperHot VR pour mieux viser.




Serra bien entendu aussi disponible sur HTC Vive.

Gabora

J'ai tellement envie de tester Superhot et Fallout 4 VR.  :love:

Jb

J'aimerais bien voir d'autres concepts que des FPS en VR
Mais en tout cas, Fallout et Skyrim seront miens. Doom à voir, ca m'emballe pas pour le moment

Coca_Impact

Spoiler : Skyrim avec un casque sur la tête sera pas moins chiant  :o

Jb

Aucune des 75h que j'ai passé sur le jeu ne m'ont semblé chiantes :cool: