Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Je suis à la fois hypé et effrayé par les avancées de l'IA dans le domaine artistique.. J'ai testé la beta de Midjourney là, c'est assez épatant. tu tapes "combat naval sous un ciel nuageux dans le style de Joaquin Sorolla" et en 60 secondes, ça te sort 4 variations avec des compos (qui tiennent la route) différentes, et tout  :roll2:
Et dire que ça va arriver pour la 3D bientôt.

glen

Pour illustrer :
"sci-fi dropship, cyberpunk, neon, lazers, explosions, --aspect 21:9"

Et boom


JiHaisse

On va bientôt pouvoir passer la main aux robots définitivement.

Steph

Citation de: glen le Juin 01, 2022, 02:12:33 PM
Pour illustrer :
"sci-fi dropship, cyberpunk, neon, lazers, explosions, --aspect 21:9"

Et boom


C'est une illustration qui a été crée de A à Z par l'I.A. juste à partir de ta requête ou elle compile des assets déjà existants ?

glen

#1264
Juste à partir de la requête :o

L'IA propose 4 variations, et ensuite, tu peux demander d'autres variations, demander d'upscaler (plus grosse def, plus de détails, etc).

Un illustrateur qui fait plein de tests depuis plusieurs semaines => https://www.facebook.com/ferriere.benoit

glen


Gabora

Y a vraiment moyen de te faire une BD illustrée juste comme ça.

glen

Ca y est, ils monétisent (2 abos à 10 ou 30$/mois) :o

Steph

J'ai arrêté mon abonnement Spotify pour YouTube Premium. Pour 2€ de plus ça enlève les pubs sur Youtube, ça change la vie bon sang.

nash

y'a des pubs sur youtube? :??: :??: :??:


no script + ad block

JiHaisse

Citation de: nash le Juillet 13, 2022, 09:41:42 PM
y'a des pubs sur youtube? :??: :??: :??:


no script + ad block

Pas depuis un téléphone ou sur la télé :o

Steph

Citation de: JiHaisse le Juillet 13, 2022, 09:52:18 PM
Pas depuis un téléphone ou sur la télé :o

Tout à fait. Ce qui représente la grande majorité de mon usage de YT (avec en plus la tablette). Donc sacré confort quand même.
L'application Youtube Music par contre est un peu capricieuse avec les connexions wifi/blutooth chez moi depuis mon tel.

Gabora

Sur mon smartphone j'ai été jusqu'a désactiver l'application Youtube, pour pouvoir lancer les vidéos sans pub via le navigateur Brave.

guyzou

#1273
Je tiens à dire que le site ANTS (pour refaire ses papiers, par ex quand ils ont été volé, comme ca a été le cas pour moi en début d'année) est de la grosse merde.
Pour refaire la CNI de ma femme ca s'est bien passé. Par contre pour notre carte grise, notre commissariat ne signe pas les plaintes, hors l'ANTS a exigé qu'elle le soit, ce qui n'avait pas été le cas pour la CNI.
Après que j'ai réussi à l'obtenir signée, j'ai attendu 4 mois, rien.... je les appelle à l'instant. On me répond à oui c'est normal votre procédure n'a pas abouti car vous avez coché cette case (dans la 1ère page à remplir le truc) que vous n'auriez pas due:

"Cochez cette case si vous avez déjà acheté le véhicule (déclaration de cession ou d'achat déjà enregistrée) et que vous ne disposez plus du certificat d'immatriculation (carte grise).
- Ne cochez pas cette case si vous êtes déjà inscrit sur le certificat d'immatriculation (carte grise) et que vous voulez un duplicata."

Le pire c'est que la personne au bout du fil limite se foutait de ma gueule quand je lui ai répondu que j'avais sans doute coché cette case car ca correspondait à ma situation.
"Ben oui, mais faut lire jusqu'au bout  :grimace: "

Il faut tout refaire! :clwink:

JiHaisse

Votre commissariat ne signe pas les plaintes ? Drôles de zozos.