Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est une bonne question, je n'ai pas la réponse. Je vois juste que ça se plaint et qu'il y a des pétitions qui tournent pour virer ce **** de Google+ qui envahit nos vies sans qu'on le demande.

JiHaisse

Oui, et tout ça semble bien inextricable. Google est déterminé, les services Google sont parfois devenus incontournables pour certains comme moi (Gmail / Agenda notamment), c'est la merde.

Gmooron

Ha bah ça, c'était prévu ... je trouve même qu'ils ont mis du temps à le mettre sur youtube.

Perso, je :house:

JiHaisse

Sur Youtube ça fait déjà un moment qu'ils t'invitent à utiliser ta vraie identité et tout, ultra relou. Je résiste pour l'instant.

Hobes

#439
Et ils demandent toujours, tout le temps, depuis des mois, pour l'éternité. T'as beau leur dire que tu ne veux pas "Très bien, nous vous redemanderons plus tard". Mais nooooooooooooooooooooon.

Citation de: Gmooron le Novembre 07, 2013, 04:00:34 PM
Ha bah ça, c'était prévu ... je trouve même qu'ils ont mis du temps à le mettre sur youtube.

Après sans rentrer dans la parano, c'est quand même logique qu'ils tentent d'imposer leurs produits mais là ils y vont un peu fort  :aulasdoigt:

Gmooron

Ya imposer leur produit et te gaver comme une oie en te le forçant au fond de la gorge.

JiHaisse

Ce qui me dérange le plus c'est très clairement l'obligation qui m'est faite d'afficher le même nom que ce soit sur Google + ou tout autre service Google. Impossible de les désolidariser.

Du coup je suis trouvable, ce que je ne veux pas, mais je n'ai pas le choix car j'ai besoin d'afficher mon vrai nom sur mes comptes d'adresses électroniques. :o

Futch

Sur YouTube c'est super lourd lorsqu'ils demandent 100000000000 fois ton vrai nom. Ça va devenir obligatoire ?
Et ça crée des comptes Google+ aussi non ? C'est comme ça qu'ils ont augmenté leur nombre d'utilisateurs.

Ashura

Bah là en gros Youtube te demandera plus ton avis, il partira du principe que la réponse est oui.

Futch

Sérieux ? Ça va vite me lourder ça...
Mais je suis coincé...

MykeHell

Vous me faites flipper avec vos histoires... Moi qui me tâte à passer chez eux en mode Android, ça va pas le faire.

JiHaisse

Bientôt un compte Google+ obligatoire pour faire une recherche sur Google? :nerd:

Bakappoi

Youtube ne m'a jamais demandé mon vrai nom :hmm:

luch78

Etonnant, à chaque fois que j'y vais j'ai le popup. Peut etre pas si tu utilises pas chrome ?

Bakappoi

Je n'utilise pas Chrome en effet :napo:
C'est vous qui cherchez la merde en fait :troll: