Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

nash

Citation de: Hobes le Novembre 09, 2013, 05:25:36 PM
Jamais testé mais j'avais entendu parlé y a longtemps de VLC Direct Pro :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vlcforandroid.vlcdirectprofree

Sinon j'avais un pote au boulot qui streamait la musique de son tel Android à son PC en Wifi donc peut-être qu'il y a un truc natif maintenant.

j'ai trop de musique pour que ça rentre dans mon tel.
sinon, les tablettes actuelles, elles sont que wifi ou on aussi le bluetooth?, et je confirme mon post d'avant, hors de question que ce soit un produit apple.
par exemple avec un tablette, créer un poste à distance pour controler mon pc.

nash


JiHaisse

Nash > United Remote.

Parfait pour contrôler toutes sortes de choses sur le PC (média player, winamp, spotify, veille, clavier/souris, etc.).

Ça passe par le réseau Wifi, c'est parfaitement fonctionnel.

Perso mon PC c'est ma chaine donc je peux pas m'en passer.



Gmooron


glen

Ptain super google et gmail là..  j'ai accès (depuis l'ordinateur du taff) à l'historique de mon pc à l'appartement :| :nerd:

Nono


JiHaisse

#486
SFR qui lance une nouvelle box TV et le cloud.

Pour le cloud il s'agit de 10go d'espace, on se demande un peu à quoi on va bien pouvoir s'en servir surtout si pour les poubelles on a un compte Mega et pour le sérieux un compte Dropbox.

La nouvelle box TV est intéressante en revanche.

Android 4.2, accès au PlayStore, à voir en pratique.
Vu comment la box télé actuelle est une vraie purge, je vais la commander si jamais cela ne fait pas sauter mes réductions.






EDIT: C'était trop beau, il s'agit d'une box à destination des internautes avec un débit trop faible pour bénéficier de l'offre TV (moins de 6/7 mb?), la TV y est gérée par l'appli Android SFR TV (qui est pas mal en revanche, plus fluide que le décodeur...).

http://adsl.sfr.fr/television/decodeur-tv-sfr-avec-google-play/

Futch


Leonfr24

#488

Jouer a DQ8 en HD dans le salon grâce a sa box :lol:

Hobes

CitationBitcoin Surpasses PayPal in Transaction Volume

Today, for the first time ever, Bitcoin has surpassed PayPal in terms of average transaction volume. The below chart illustrates the point:



http://coinowl.com/bitcoin-surpasses-paypal-in-transaction-volume/

Je ne savais pas qu'on en était là. Faut croire qu'on n'est désormais plus dans une économie de niche.

JiHaisse

#490
Je suis dubitatif. Qu'est-ce que les gens achètent avec ça. C'est con mais les nouveaux Silkroad représentent combien? Peut-être pas beaucoup hein mais je me pose la question.

Virgin Galactic a annoncé que les bitcoin seraient acceptés en plus non?

Hobes

Citation de: JiHaisse le Novembre 23, 2013, 10:35:21 PM
Je suis dubitatif. Qu'est-ce que les gens achètent avec ça.

C'est ça je me pose la question aussi. C'est pas mal utilisé par la communauté du libre mais je ne pensais pas que ça s'était autant étendu.

luch78

Cest pour acheter de la drogue sur internet

:chasseurs:

Alphonse

C'est la monnaie numéro un de tous les business sales :cool: Il n'y a aucune traçabilité en amont. En gros tu peux convertir ton fric sale en bitcoin pour le convertir ensuite en devise bien propre et le réinjecter dans le circuit traditionnel.

Les gouvernements (les Etats-Unis notamment) sont très contents parce qu'in fine c'est bon pour l'économie.

pippoletsu