Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai fait les 3 niveaux et j'ai plutôt bien aimé.
Le jeu est magnifique, les musiques sont splendides.
Les phases à la mablette font plus gadget qu'autre chose et celle qu'on nous propose, je l'ai trouvé un peu chiante, ça m'a rappelé les phases à Uncharted Vita où on sent que les devs se sont sentis obligés de mettre une jouabilité à la mablette.

Le niveau Castle Rock tue, très court, facile mais j'ai kiffé.

Ashura

Repoussé à Septembre, sortira aussi sur 360 et PS3. Ce coup de poignard :mdr:

Baron.de.Münchhausen

Nono

Baron.de.Münchhausen

Du coup j'avais raison sur le sujet Fièvre Acheteuse, t'as pas précisé le support  :clwhatelse:

Bakappoi

Hobes

J'avoue que je suis très surpris. Déjà par le report alors qu'on nous annonce que le jeu est quasiment finalisé depuis des semaines, ensuite par le multisupport que j'aurais cru plus tardif (avec un an de retard ? cela dit repousser le jeu sur Wii U d'un an n'a sans doute pas arrangé leurs plans initiaux) et enfin étonné de voir comment seront remplacées (ou pas finalement) les fonctionnalités au gamepad (la PS4 et son écran tactile pourront-ils finalement faire l'affaire pour un portage à l'identique ?).

Bref surpris.

Baron.de.Münchhausen

On peut tout adapter. Dans Bayonetta 2, on pourra pas faire tout les mouvements que nous faisions sur Bayonetta 1 avec nos pads 360 ou PS3. Batman AC sur Wiiu apporte des nouveautés grâce au Gamepad, pourtant on y a joué sur PS3, 360 ou PC et on a prit notre pied.

Les trucs au Wiiu gamepad, c'est des détails et on peut trés bien s'en passer quand on développe un jeu sur une manette classique. Il n'y aura pas de 5éme joueur qui posera des plateformes, dommage, on perd 1 ou 2% de l'intérêt du jeu. On va y survivre.

Rayman Origins Wii représente a peine 24% des ventes totales de Rayman Origins sur consoles de salon PS3+360+Wii. C'est assez peu et c'est risqué de se couper de 75% de sa base. Bayonetta  :hello:

Je déteste dire "j'avais raison" mais...

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 12, 2012, 01:52:37 AM
On pourrait retrouver un Rayman Legends sur PS360

:clmagie:

Hobes

Tu peux tout adapter, mais comme je le disais là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,477.msg56168.html#msg56168

Le gamepad c'est quand même plus qu'1 ou 2% du jeu. C'est pour ça que cette annonce renforce l'arrivée d'un deuxième écran sur les machines de Sony et Microsoft (j'ai dit renforce, pas assure).

Nono

J'ai trouvé la partie où on jouait avec le Gamepad inintéressante.
Ça fait gadget donc facilement adaptable sur une manette classique. (en solo en tout cas)

Bon, j'avais même pas vu que l'exclu saute, je vais vite la revendre avant que Nintendo annonce une baisse de prix.

Baron.de.Münchhausen

CitationC'est pour ça que cette annonce renforce l'arrivée d'un deuxième écran sur les machines de Sony et Microsoft (j'ai dit renforce, pas assure).

Ce qui est terrifiant, a coté la rumeur des consoles anti jeux d'occasion c'est rien du tout a avaler.

On a déja une WiiU, pourquoi on en aurait-on besoin de 3 ?

Moi je veux jouer a Rayman tout seul, j'ai pas d'amis, je veux une manette, pas un écran tactile.

Nono

Citation de: Hobes le Février 07, 2013, 08:42:33 PM
Tu peux tout adapter, mais comme je le disais là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,477.msg56168.html#msg56168

Le gamepad c'est quand même plus qu'1 ou 2% du jeu. C'est pour ça que cette annonce renforce l'arrivée d'un deuxième écran sur les machines de Sony et Microsoft (j'ai dit renforce, pas assure).

Je lis sur GK qu'il sortira sur PS3 et 360 donc pas sur next gen.

Hobes

Citation de: Nono le Février 07, 2013, 08:51:26 PM
J'ai trouvé la partie où on jouait avec le Gamepad inintéressante.
Ça fait gadget donc facilement adaptable sur une manette classique. (en solo en tout cas)

Bon, j'avais même pas vu que l'exclu saute, je vais vite la revendre avant que Nintendo annonce une baisse de prix.

En multi ca apporte énormément. Mes invités - pas forcément joueurs - veulent absolument me faire acheter le jeu pour qu'on le fasse à plusieurs. La partie sur du Spiderbait notamment :

Jouer là dessus avec plusieurs joueurs qui performent pendant que l'autre au tactile tente de s'accrocher à tapoter frénétiquement sur le gamepad est jouissive.

Baron.de.Münchhausen

Oui ça peut être pas mal, dans ce cas la prenez le jeu sur WiiU : Je ne vois pas ce que ça change, vous aurez certainement la meilleure version du jeu, comme prévu.

Hobes

Bah justement on aura le choix du coup :o Moi je remet pas en cause tout ça, je dis juste que c'est une décision surprenante.

Surtout quand Nintendo annonce vouloir prendre en charge complètement la partie comm' au Japon, le distribue comme un jeu Nintendo sur place (listé comme tel auprès des revendeurs). Ca faisait limite jeu first party. Comme quoi.