Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

glen

pippoletsu

Y'a 70 niveaux et plusieurs manières de faire les niveaux... La durée de vie de origin était déjà énorme, mais le jeu manquait cruellement de "revenez-y". Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.
Pour le moment, à part te dire de jeter un oeil aux tests déjà sortis, je ne peux pas t'en dire plus. Si je le trouve ce soir par contre :prey:

Nono

pippoletsu

Shin

Hobes

pippoletsu

glen

Tentant mais j'attendrais un peu, j'ai trop de jeux sur le feu là.

Akṣobhya

Ahh...
Bon mon colis a été expédier et je devrais le recevoir Vendredi (pile poil pour mon anniv).
Ma FNAC l'a déjà néanmoins, mais toutes les versions sont à 70€ :|

pippoletsu

Kaji

Citation de: Démiurge le Août 28, 2013, 02:47:58 PM
Ahh...
Bon mon colis a été expédier et je devrais le recevoir Vendredi (pile poil pour mon anniv).
Ma FNAC l'a déjà néanmoins, mais toutes les versions sont à 70€ :|

Demande un alignement sur le prix de Fnac.com (45 la Wii U, 38 et quelques la PS360) au vendeur du rayon, il est tenu de te le faire, c'est la politique Fnac. C'est ce que je fais très souvent, et jamais eu de soucis.

Edit: Ok, apprends à lire Kaji :facepalm:

pippoletsu

Nono

Citation de: Kaji le Août 28, 2013, 03:55:12 PM
Demande un alignement sur le prix de Fnac.com (45 la Wii U, 38 et quelques la PS360) au vendeur du rayon, il est tenu de te le faire, c'est la politique Fnac. C'est ce que je fais très souvent, et jamais eu de soucis.

Edit: Ok, apprends à lire Kaji :facepalm:

C'est la politique Fnac si t'es adhérent sinon le vendeur n'est pas obligé de le faire.

Hobes

C'est sans doute un excellent jeu 2D comme a pu l'être Rayman Origins. Mais Shin n'a déjà pas fait le premier alors qu'il était excellent. Les ajouts de la version non Wii U ne sont pas suffisamment important pour le convaincre à priori.

Mais le gamepad à plusieurs apporte énormément. Sincèrement pour l'avoir testé je trouve que c'est une évolution notable et pas gadget.