Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Pourtant on peut y jouer sans problème sur PC, PS3, 360 et Colecovision.

Hobes

Akṣobhya

Il n'y a pas de collector malheureusement :(

Sinon même adhérent FNAC, une fois je leur avait fait remarquer que Layton 5 est moins chère sur leur site que en magasin et ils m'ont dit que c'était comme ça et basta.
Depuis je boycott la FNAC pour d'autres raisons comme le fait que même sous garantie ils ont pas voulu réparer mon Macbook.
Donc maintenant je ne suis plus adhérent.

Nono

Citation de: Démiurge le Août 28, 2013, 07:05:39 PM

Sinon même adhérent FNAC, une fois je leur avait fait remarquer que Layton 5 est moins chère sur leur site que en magasin et ils m'ont dit que c'était comme ça et basta.
Depuis je boycott la FNAC pour d'autres raisons comme le fait que même sous garantie ils ont pas voulu réparer mon Macbook.

Ça, par contre, ce n'est pas normal. :o
Moi, j'étais tombé sur un vendeur compréhensif, chuis pas adhérent Fnac (juste Gaming) mais il m'avait fait le prix web. :o

MykeHell

Citation de: Démiurge le Août 28, 2013, 07:05:39 PM

Même truc avec Halo 4 Edition Limitée qui était plus cher en mag' que sur le net. Je lui ai demandé de s'aligner. Il a un peu rechigné puis il a regardé si c'était faisable et m'a dit oui. C'était ça ou il perdait un client.

Citation de: Hobes le Août 28, 2013, 06:59:18 PM
C'est sans doute un excellent jeu 2D comme a pu l'être Rayman Origins. Mais Shin n'a déjà pas fait le premier alors qu'il était excellent. Les ajouts de la version non Wii U ne sont pas suffisamment important pour le convaincre à priori.

Mais le gamepad à plusieurs apporte énormément. Sincèrement pour l'avoir testé je trouve que c'est une évolution notable et pas gadget.

Testé aussi et je vois pas en quoi le gamepad apporte VRAIMENT quelque chose. On s'est marré un peu et puis tu te rends compte que les niveaux sans le gamepad sont tout aussi fun à jouer. Pour moi ça reste assez gadget, un gadget assez marrant mais un gadget quand même.

Perso, j'ai pas trop accroché au premier, je me suis rapidement fait chier mais je retenterais peut-être l'expérience. Je garde un œil sur cette suite, à bas prix, ça pourrait le faire.

Hobes

Les niveaux musicaux par exemple prennent bien plus d'ampleur. Celui au gamepad te transforme tous les lums, il gène les ennemies, il active des yeux... c'est une expérience très différente.

Idem pendant les niveaux ou tu vois le porteur du gamepad galérer à le retourner, couper la mauvaise corde d'une passerelle pour te faire tomber dans le vide :clconsterne: C'est au même niveau que la différence jeu online, jeu en coop. Tu peux t'amuser online mais ça ne vaudra jamais l'expérience avec quelqu'un à côté de toi. Là ça amplifie énormément les fou rires.

AdamsVibe

pippoletsu

MykeHell

AdamsVibe

No problemo : j'ai de quoi attendre. Je suis inondé de jeux  :sweaf:

Akṣobhya

Version Wii U reçue aujourd'hui!
Très bon jeu, il y a plein de petits trucs en plus qui n'avaient pas été annoncé comme les créatures à Lums.

Par contre mes données de la démo non pas été importés: ni Lums ni niveau de Génialitude.
Par contre le costume Funky Ray lui a bien été débloqué!

MykeHell

Bon bah j'ai pris la version PC (à 16€ version Steam, ça ne se refuse pas...) et Rayman Origins est aussi offert. C'est tout bénef'.

Par rapport à la version Wii U:
J'ai fait un peu de multi local dans les niveaux hier et je me rends compte que gérer murphy à la manette ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sympa. On étais trois, le premier joueur contrôle Murphy (c'était moi) et lors de niveaux où l'écran te rattrape bah tu peux carrément oublier ton personnage principal car gérer les deux en même temps c'est n'importe quoi. Ça demande surement un peu d'adaptation mais c'est clairement plus agréable sur Wii U pour ce principe de gameplay.

Hobes

C'est clairement très imprécis et toute la partie avec Murphy devient très chiante car dépendante de ton niveau d'adaptation au pad. Bref quand tu joues avec des non joueurs ça le fait pas.

pippoletsu

Gmooron

Citation de: MykeHell le Août 31, 2013, 11:32:21 AM
Bon bah j'ai pris la version PC (à 16€ version Steam, ça ne se refuse pas...) et Rayman Origins est aussi offert. C'est tout bénef'.
Intéressant :hmm: